Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Probleme DSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val0_o
membre timide
membre timide


Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2014

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:25

Tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:43

De Nancy 54
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Val0_o
membre timide
membre timide
Val0_o

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2014

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:44

A ouais dur, avec la DSG en vrac ca fait loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Val0_o
membre timide
membre timide
Val0_o

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2014

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:48

Au pire un Nancy - Paris en TGV c'est 70€ si t'es vraiment chaud on peut s'arranger..
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:50

J aime pas le train lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Val0_o
membre timide
membre timide
Val0_o

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2014

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 11:51

C'est moins cher qu'en R et ca va plus vite (quoi que...)
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2014 - 12:05

Préfère la Probleme DSG - Page 2 1834900569 c moins monotone lol
Et plus pratique pour transporter des outils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Val0_o
membre timide
membre timide
Val0_o

Masculin Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2014

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 14:06

Hello ! Je déterre mon propre sujet un an après...
Je vous rassure depuis la mécatronique a été changé mais c'est pas top top...
Petite question... Est il possible que VW m'est soit installé un mécatronique de 1.9/2.0 TDI à la place de celui pour GTI/R32 ??
Ou sinon, est il possible que j'ai la bonne pièce mais pas le bon logiciel ??
Je demande ça car je trouve que depuis le remplacement de ce fameux calculateur, la boite patine un peu en bas.. Après ça va mais en bas c'est assez catastrophique (pour moi qui ai été habitué à ma DSG remap)...
Quand je fais un scan au VAG COM, la ref PRODUCT que me sort vcds correspond à une mecatronique de TDI sur Google....
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:12

référence mécatronique avec logiciel: 02E 325 025 AD
cf=>https://r32team.forumactif.com/t259-ref-boite-de-vitesse

quelle référence tu as sur ta Probleme DSG - Page 2 1834900569?

pour info, lors du changement de la mecatronique, il n'y a aucun codage a faire, même le reglage de base n'est pas obligatoire, quand tu la changes, tu la monte, tu remplis et ça marche direct, le calculateur va s adapter automatiquement au fur et a mesure des kilometres, a l usure des embrayages et surtout a la conduite..

il n'est pas possible de coder pr une tdi sur une .:R32, leur valise ne le proposera pas donc ils ne peuvent pas se tromper, c est la valise qui fait tout, ils ont juste a cliquer sur suivant...

a ta place, je ne la redeposerai meme pas chez vw, ils feront tout pour te l immobiliser un bout de temps sans rien faire dessus...

je commencerai par verifier le niveau de la boite, une fois bon, je referai un reglage de base pr réinitialiser les valeurs de la mecatronique..
si elle continue a patiner qu en sous régime, alors c'est la pompe a huile qui n envoie plus assez de pression, ce qui impliquera un remplacement obligatoire de ton multi embrayage, dès qu il patine, il se bouffe en moins de 2 et ça patinera de plus en plus..



Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
rod35
membre timide
membre timide


Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2014

Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 12:27

ça m'intéresserai de savoir la référence de ta nouvelle mécatronic.

Moi actuellement ma R est en stand by ... ma mecatronic est HS dès que je dépasse 78 dégrés dans la boite, même après vidange et recalibrage dès que je dépasse les 78 dégrés en interne de la boite, ça se met à clignoté et plus moyen de passer de rapport.

la j'ai la possibilité de recupérer une boite DSG complète d'une GOLF 5 GTI année 2006, ça a l'air d'être là même mais j'ai pas envie de me chier... es ce que ça devrait le faire pour vous. ou va falloir que je refasse la reprog de la mecatronic dans le doute.

Après me reste toujours la possibilité prévu encore il y a quelques jours de commander avec un pote en france la mecatronic neuve mais bon sa va me couter un oeil rien que l'achat en france + envoi + douane pour la nouvelle-calédonie mais ca restera toujours 50% moins cher que à la concession ici, c'est des voleurs ... ils font du x2 par rapport au prix que vous avez en france, et encore je suis gentil.

donc si vous avez des infos pour moi je suis preneur, et si vous me dites que je peux prendre la mecatronic d'une golf 5 gti, ben je me lance et j'achete la boite qui me reviendra moins cher au final. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Probleme DSG - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme DSG   Probleme DSG - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Probleme DSG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Problème Dsg R32
» problème autoradio
» Drole de probleme
» problème moteur
» Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: TUTOS (DIY) .: R32 Team :: TRANSMISSION-