Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 mkIV vs mkV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alvalaxia
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM


Messages : 1959
Date d'inscription : 25/05/2011

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:00

Une R32 stock est une voiture sans sensations, trop linéaire, trop asséptisée, trop insonorisée et en DSG c'est encore pire...
La M3 je peux pas la juger vu que j'en ai jamais conduit... J'espère vite changer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 13:15

Elle est loin d'être confortable la M lol demande a latomate c'est aussi tape cul que la R lol . C'est comme tout faut l'essayer et l'essayer c'est l'adopter .
Apres latomate dommage de pas faire affaire avec le mec Wink car tu passe a coté de quelque chose quand même .
Apres je me répète j'adore la R c'est une voiture formidable . Mais j' n'oserai plus en reprendre après celle que j'ai laissé partir elle était parfaite .
Revenir en haut Aller en bas
gino
Admin
Admin
gino

Masculin Messages : 1444
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:34

Pour avoir vu la Mk5 (qui d'ailleurs doit avoir des silentblocs de triangle moins robustes que la Mk4...mkIV vs mkV - Page 4 3974828035), je m'arrête à la Mk4, je songe reprendre un Mk2.... Peut être que dans 10 ans je passerai à la 6 ou 7 si il en reste encore en état de rouler, mais pas en .:Rcar Mk4R32DSG (sans sensations, trop linéaire, trop aseptisée, trop insonorisée) forever.:::rock

Un rasso avec les autres Suspect... inutile de rappeler ce qu'il s'est passé il y a 2 ans...

Moi je m'en fout, tant que les gens sont surpris d'apprendre qu'une golf de 10 ans peut avoir un V(R)6 et 241 ou 250ch en 4 roues motrices mkIV vs mkV - Page 4 3857697987. Ben oui, toutes les golf sont des tdi en traction avec 4 cylindres (si ça continue avec 3...)
Revenir en haut Aller en bas
gino
Admin
Admin
gino

Masculin Messages : 1444
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:35

Et je pense qu'ici on commence a avoir des Mk4 de + en + fiabilisées et les idées qui vont avec pour corriger ses défauts mkIV vs mkV - Page 4 2176645970
Revenir en haut Aller en bas
Alvalaxia
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
Alvalaxia

Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Genève

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 15:45

Attention, c'est pas parce que je dis qu'elle n'est pas une boite a sensations que c'est une voiture de merde, loin de là!! 
On sait tous que c'est une GT et non pas une sportive, donc en même temps c'est normal...
J'adore la R32, même si j'ai eu pas mal de soucis avec la mienne, c'est pas pour autant que je ne l'aime pas.
J'ai pu conduire une DSG et comparé a ma R c'est encore plus linéaire, on ressent encore moins de choses... 
Je suis jeune, mais j'ai pu conduire une bonne quinzaine de voitures plus puissantes les unes que les autres et aussi des moins puissantes que la R32. Le resultat est sans appel, même une clio RS délivre plus de sensations que nos R32.

Après ce n'est que mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:26

c koi une sportive?
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:55

xox a écrit:
c koi une sportive?

une voiture légère qui envoi les watts . Style lotus , GT3 .....
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:27

Alva ne comprend pas qu il n existe pas que des sensations de vitesses ou de puissance dans une voiture..
quand je parle de sensation pour la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569, ce n est certainement pas parce qu elle donne des coup de pied au cul (comme un turbo), ni meme pour essayer de la faire decoller comme un avion (vu son poids de char d'assault) 

Je n'ai pas essayer autant de voiture puissante que toi, et franchement, a partir d une certaine puissance, je prefere tester sur circuit plutot que de rouler sur des routes ouvertes avec.. a quoi ça sert d avoir 1000CV sous le capot avec 15 turbos si tu ne peux jamais exploiter 100% de la puissance en permanance?
Encore, vous les suisses, vous avez des belles routes, comme les allemands avec leurs autoroute illimité, tu peux te permettre d avoir une voiture puissante et de l exploiter quand tu veux.. 
parcontre en France, avec les routes de merde, les radars a tous les coins de rues, et rien d illimité, tu veux faire quoi avec une ferrarri ou une lamborghini ici? en tout cas, quand je croise ce genre de voiture de luxe ou ultra sportive, ils roulent toujours plus lentement que la normale.. mais faut les comprendre, t as juste a appuyer sur la pedeale pdt 2sec et tu peux te faire retirer ton permis 15 fois et explosé tout le dessous avec les nids de poule..
Apres c est aux gouts de chacun, je ne critique pas la M3, encore moins d autres voiture de sport, mais si c est pour utiliser 50% de sa puissance totale de la voiture, c est du gachi pour la mecanique pour moi donc je prefere rouler en mkIV vs mkV - Page 4 1834900569 qui est tres linéaire et ou tu peux exploiter a fond toute sa puissance aussi bien en courbe que sur route defoncé ou glissante
Et le bruit du VR6 donne tellement de frissons a l entendre qu aucune autre ne l'égale sur ce point, c est une sensation unique et le fait d avoir tout ça dans une petite Golf IV, c'est ça qui est beau pour le regard des gens qui ne la connaisse pas et pensait avoir a faire avec une golf "tuning"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
gino
Admin
Admin
gino

Masculin Messages : 1444
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:41

La messe est dite, amen Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 19:47

amen..
Revenir en haut Aller en bas
Alvalaxia
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
Alvalaxia

Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Genève

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:21

Une voiture sportive Xox, c'est celle que quand tu la conduit, ta la queue entre les jambes et tu serres tellement les fesses que la merde te remonte dans la gorge. Une voiture qui a un poids contenu, pas 1'600Kg et encore moins dans une Golf. Et si elle fait 1'600kg, t'a les chevaux qui vont avec, pas 240 qui se baladent sous le capot... Le confort? T'en a, mais il est basique. Bons baquets, bonne boite, bon moteur, bon chassis et c'est deja pas mal. Un 3.2L qui ne sort que 240cv est un moteur sportif ? Honda sort 250cv d'un 2L atmo... Rapport de 125cv/Litre... La R32 a trop d'aides a la conduite, c'est pour sa que tout ceux qui en ont croient qu'ils sont des pilotes... Elle pardonne beaucoup d'erreurs... 

La R32 est trop confortable, GPS, Clim, ESP, Ultra son, Cruise control,Sièges chauffants, 5 places, 4Rm, etc... Tant de choses qui font d'elle une GT et non pas une sportive. C'est une voiture faite pour les longs trajets, niveau autoroute c'est la meilleure, pas de mal de dos et pas mal de tête en ressortant. Le Top. C'est une voiture qui ne donne pas envie de rouler vite, mais plutôt de profiter du temps, les fenêtres ouvertes et d'écouter le fabuleux son du V6. Sous la pluie, pareil, elle met en sécurité avec son 4Rm, pas peur. Tu veux aller faire les courses, pas de problème, le coffre est bien assez grand pour les ramener.

Et Kévin, si l'état de vos routes jouait un rôle dans la vente de voitures en France, vous rouleriez tous en Lada. La R32 tu ne peux deja pas la pousser a fond si tu respectes les limitations, donc ton raisonnement est illogique. La R32 pour beaucoup est vue comme une grosse voiture sportive, donc met toi a la place de ces gens qui se disent que sa ne sert a rien que t'aies acheté cette caisse si tu ne peux pas tirer dessus.

Mais bon, chacun ces goûts, mais avant de dire que la R32 c'est la meilleure, essayez d'autres voitures, vous seriez surpris.

Levez vous, sermon est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 0:26

La messe est dite, amen Edgar. mkIV vs mkV - Page 4 923828081
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 1:19

nan mais att..
t as k tout balancer comme dans les jap,
sieges chauffants et autre conneries qui ne servent a rien, personne n oblige a les garder..

sur le forum bleu le record de la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569  la plus legere est dans les 1200kg biturbals compris, 550cv..
et la ce vr6 que tu trouves si m..dique cartonne deja bien a faire palir une paire de voitures de frime.. (lambo comprises..) mkIV vs mkV - Page 4 210528758

n oublie pas que c le v6 le plus compact au monde, la golf n est pas une grosse voiture,
faut le caser le 3,2l , & sans turbo, la longueur des pistons pour l avoir en ligne, empiete un peu sur la puissance,
avec turbo, le rendement est top..

oem, c une voiture a 240cv.. vous vous attendez a koi??

aide a la conduite, sans esp, elle prends des virages comme pas une autre, un kart..
pour la IV en tout cas, une des derniere concue dans l art..
aucun fake assistance electronique, elle tiend la route toute seule..

la 4 biturbo a ete elue une des 10 supersport des plus reussie dans le mag allemand consacre qu a ca,
lors de ses 20 ans (anniversaire du mag)
a mon avis ils ont du en conduire plus d une, mkIV vs mkV - Page 4 3458835450
s ils l ont choisi c qu elle a bien ce quelque chose que beaucoup d autres  n ont pas..

oem castree, c sur c pas tout a fait ca.
ajoute lui en une paire


Dernière édition par xox le Ven 14 Juin 2013 - 7:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 1:44

xox a écrit:
nan mais att..
t as k tout balancer comme dans les jap,
sieges chauffants et autre conneries qui ne servent a rien, personne n oblige a les garder..

sur le forum bleu le record de la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569  la plus legere est dans les 1200kg biturbals compris, 550cv..
et la ce vr6 que tu trouves si m..dique cartonne deja bien a faire palir une paire de voiture de frime..lambo comprises.. mkIV vs mkV - Page 4 210528758
n oublie pas que c le v6 le plus compact au monde, la golf n est pas une grosse voiture,
faut le caser le 3,2l et sans turbo la longueur des pistons pour l avoir en ligne empiete un peu sur la puissance,
avec turbo, le rendement est top..


oem, c une voiture a 240cv.. vous vous attendez a koi??

pour l aide a la conduite, vire l esp, et cette voiture te prends des virages comme pas une autre..
manque que les chevaux d un turbal pour qu elle se devoille comme une vrai sportive..

la 4 biturbo a ete elue une des 10 supersport des plus reussie dans le mag allemand consacre qu a ca,
lors de ses 20 ans (aniversaire du mag)
a mon avis ils ont du en conduire plus d une , mkIV vs mkV - Page 4 3458835450
s ils l ont choisi c qu elle a bien ce quelque chose que beaucoup d autres  n ont pas..

oem castree, c sur c pas tout a fait ca.
ajoute lui en une paire



C'est bien la le problème , pour qu'elle marche faut totalement la modifier ( frein , renforce châssis , turbo , alléger au max de chez max ) donc a la fin c'est plus une " vrai golf " Et pour le prix de la modif tu roulerai en GT3 et lieu d'une golf serte démoniaque .
Apres tu la compare a un lambo d'origine ok elle la mange , mais une lambo turbo c'est + de 1000 ch donc adios la R32 BT .
Et toi tu a le mental d'un mec qui a le droit de faire justement toute les modif que tu veux . Donc tu pensera toujours différemment et pense du coup a la modif a outrance .

Bref faut pas se prendre la tete les gas Wink , chacun a raison et pense comme il le souhaite. La R reste une putin de voiture c'est clair  , donc vive la R et les autres !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:21

Il n'y a aucune prise de tete loulou Wink comme tu dis, chacun a sa vision des choses et ses preferences Wink
Et ce qui est illegal ici en modif, est legal en allemagne ou en suisse grace au Tuv, donc normal de penser a faire les modifs si tu peux homologuer apres..
Pour la Lambo de + de 1000 CV, la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569 bi turbo la mange Very Happy et elle n a pas besoin de vidanger tous les 1500km et faire la distrib tous les 10000.. c est aussi ça qui est bon dans un VR6 Wink 

Pour les limitations, bien sur que je ne respecte pas tout le temps, c est impossible en mkIV vs mkV - Page 4 1834900569 une fois que tu appuies, mais je prend plus mon kiff a rouler plus vite dans les virages qu en ligne droite (sans pr autant me prendre pr un pilote), meme si la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569 est parfaite pour l autoroute et les grand trajet, c est sur ce genre de route que je ne roule pas (parce qu on ne peux plus). Et grace a la DSG, elle est aussi confortable en ville que sur route Wink
Et l'etat de nos route fait que beaucoup de francais s achete des 4x4 (X3, X5, touareg, cayenne..etc) pour que ca reste confortable, t as juste a voir les "low rider" qui vienne en France, en suisse rabaissé a 1cm du sol ca passe, ici tu arrache le pare choc et tout le dessous..

Sinon c est clair que les Jap font de bons moteur tres survitaminé, mais c est comme tout ce qui est poussé, le moteur ne fait pas long feu et s'use beaucoup plus rapidement alors qu un VR6 dure tres longtemps(si bien entretenu..)

et je n ai jamais dit non plus que la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569 etait la meilleure (c'est mon cherokee le meilleur Laughing ), mais j ai quand meme hate de voir ta prochaine voiture pour voir ce que tu vas prendre.. parce que tester des voitures, c est une chose, mais rouler avec dans la vie de tous les jours, s en est une autre et c est la que tu te rend compte des defauts et des qualités Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Alvalaxia
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
Alvalaxia

Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Genève

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 8:58

Toutes les voitures sont pareilles, si bien entretenues elle peuvent durer très longtemps.

Tiens regarde cet article:  Caradisiac Cette caisse a un 3.0L V6 de 274cv qui pousse jusqu'à 9'600 trs/min, moteur très poussé, mais très fiable aussi (si bien entretenu...) Wink

Et bien tu vois, la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569 pour moi n'est que une voiture plaisir, j'en ai pas réellement besoin, je la sort que les week-end vu que pour aller au boulot le bus et le vélo me suffisent. Et j'ai pas besoin qu'elle aie 5 places, vu que je suis célibataire. La R32 est plus fonctionnelle, mais j'en ai rien a faire de toute cette fonctionnalité, j'en ai pas besoin. 

Je ne suis pas pro VAG ni pro autre chose, j'aime les belles voitures en général, c'est pour sa que même ma future voiture ne durera pas très longtemps entre mes mains. J'ai envie de voir autre chose.

C'est un débat sans faim de toute façon, on est tous différents et comme l'a si bien dit loulou en pense tous différemment selon le pays on l'on habite.

Et Xox, on parle de voitures stock Wink Une fois vidée et turbalisée, la oui sa devient quelque chose de sportif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:35

De tout façon les mecs le jour ou vous comprendrez que la 306 1.9D capot matt sont les meilleurs , bah vous pourrez mourir tranquille lol


Dernière édition par LoulouM3 le Ven 14 Juin 2013 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:48

309? La 306 s est transformer lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 11:59

Faute de frappe mdr
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 13:31

Alva, je comprend un peu mieux que la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569 ne te convient pas vu l utilisation que tu en as et que tu veux en faire, mais ce que je ne comprend pas, c est que tu t en ai pas aperçu plus tot..
je ne critique pas ceux qui prefere la puissance pure et dure, surtout si c est juste pour le plaisir, encore une fois chacun ses choix, mais il existe peu de voiture qui sois aussi polyvalente que la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569 dans presque tous les domaines je trouve, et elle est upgradable pour répondre a la volonté de chacun..

Pour finir, tu me sors une voiture des années 80 en comparaison, ça n'a plus rien a voir avec celles d aujourdhui, faut comparer ce qui est comparable... Il y a plein de Peugeot qui était aussi tres fiable il y a 20ans et La honda NSX est une vraie bombe, j'adorerai en avoir une pour m'amuser mais je ne tomberai pas amoureux d elle comme la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569...

Pourquoi tu ne fais pas une prépa sur la mkIV vs mkV - Page 4 1834900569 pour t amuser? tu vides tout l interieur, tu vires l haldex et tu verras deja la difference...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Alvalaxia
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
Alvalaxia

Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Genève

mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:11

Si si au début elle me convenait, c'étais la voiture de mes rêves, c'étais... Sa fait seulement 3 ans que je l'ai et depuis presque 1 an elle est en vente.
Si j'avais pas eu autant de problèmes avec elle, je l'aurais surement gardée. Elle m'a bien dégouté des Allemandes... Surtout que là j'ai encore des problèmes avec. 

La NSX n'est pas des année 80 Wink Produite de 1990 jusqu'en 2005... 

Pourquoi je ne fais pas de prépa, c'est simple, ma R n'est pas fiable et bien trop cher a homologuer. Deja que là c'est dur de la vendre, alors une fois vidée... Pis j'ai envie de changer de voiture, je vais plus perdre mon temps avec ce tas de feraille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
Contenu sponsorisé




mkIV vs mkV - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mkIV vs mkV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» FUSIBLES MKIV .:R32
» MKIV SDI de Ginonette
» Ma Golf MKIV GTI
» [Vend] Golf MKIV .:R32 US
» Upgrade Dogbone MKIV & MKV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: LOISIRS-SERVICES-MEDIAS :: Photos - Vidéos - Liens - de .:R32-