Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 mkIV vs mkV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
.:R32 DSG
Admin
Admin


Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:44

ah si je viens de le retrouver le sujet
http://www.r32passion.com/t2309-mk4-r32-vs-mk5-r32
parcontre ton pseudo y est toujours rogerio, ton pseudo la bas c est Roro54 Wink ils t auraient supprimé, tu serais marqué en invité...
ca m etonnais qu il fasse le menage vu qu ils ont plus de 500 membres qui n ont pas de message ou 1ou2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:47

il est juste banni quelque temps je pense
Revenir en haut Aller en bas
Rogerio54
membre actif
membre actif
Rogerio54

Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Luneville

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:07

J vient d essayé de connecter est ça marche tjrs !!! Pourtant y mon envoyer un mail scratch
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:38

@loulou t as plus k resortir le repertoir des reponses ki fachent mkIV vs mkV - Page 3 210528758
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:42

xox a écrit:
@loulou t as plus k resortir le repertoir des reponses ki fachent mkIV vs mkV - Page 3 210528758

mkIV vs mkV - Page 3 3974828035 je vais faire ça j'attend un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:26

Je suis dsl pour Rogerio, j'ai relu le post en question dans tous les sens et je n'ai rien trouvé de tellement blessant ou malhonnete ou provoquant.
Es tu sur que c'est à ce sujet, n'est ce pas une erreur si d'ailleurs tu peux apparement accédé toujours au forum?
J'aime bien les 2 forums, je trouve ça dommage ce genre de prise de bec, en fait on vient chercher des choses différentes sur l'un ou sur l'autre.
On a tous des personnalités différentes, on est forcement pas tous d'accord mais a quelque part c'est ça qui est piquant et interessant.
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:29

Rogerio54 a écrit:
J vient d essayé de connecter est ça marche tjrs !!! Pourtant y mon envoyer un mail scratch






Ils t ont envoyé quoi exactement comme mail?



sinon pour répondre a cloclo, il n y a pas de prise de bec entre forum puisque ce ne sont pas du tout les mêmes, ici c est la technique et la vrai entraide et la haut ce sont les belles photos et les passions en tout genre.. 
C'est encore et toujours la rivalité entre MKIV et MKV ou certains s'enflamme plus que d autres au lieu de peser le pour et le contre sur chacune d'entre elles en argumentant

Le but de ce post a la base n est pas de dire laquelle va plus vite que l autre a la seconde près, mais de démontrer aux Viste que la IV, même si elle est plus agée, reste et restera plus fiable que la V sur du long terme... ce n est pas une question de goût de chacun qui prefere le confort ou les options mais sur la qualité de chaque pièce embarqué, aussi bien mécanique qu électronique..

Alors ok, la V a un châssis plus souple, a une nouvelle génération d haldex, a des magnifique siège recaro, un gros GPS parfaitement integré et plein d option confort du genre... mais pour intégrer tout ça en plus sans trop l'alourdir massivement et financièrement, ils ont du faire des sacrifices ailleurs comme la face avant, les phares, les pare chocs, la qualité des fils électrique, le vilebrequin, tous les silentblocs, et j'en passe car je ne connais pas tout des V..

A coté, la IV a beaucoup moins d options confort (mais elle a l'avantage d avoir les principales d origine contrairement a la V ou tout est en option), elle a aussi des inconvenants mais rien qui tue la fiabilité général de la voiture, comme un châssis plus tape cul, une distrib defaillante(mais reconnu par VW) un haldex qu il faut bien entretenir car moitié moins d huile que celui de la V, et....... ptet manque d option supplémentaire(ms ca empêche pas de rouler, enfin si, c est plus lourd^^)? je ne vois rien d autre et ce sont des petits défaut facilement rattrapable...

dans tous les cas, les modeles de golf IV toutes confondues sont les plus abouties mécaniquement et les plus fiables de toutes les golfs, déja la MKI etait déjà tres fiable, qu ils ont améliorer sur la MKII, qu ils ont encore ameliorer sur la MKIII, pour finir a un modèle le plus fiable possible la MKIV..
Arrivé a la MKV, changement radical de toute la technologie, aussi bien moteur, chassis, électronique et confort MAIS pour des modèles plus "commerciale" et donc (c est ca qui est malheureux) conçu pour être moins fiable que les phases précédente.. ne parlons pas de la VI, VII et des autres qui vont suivre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:47

Je ne suis pas très pointu pour ce qui est des différences entre l'une et l'autre mais je dois dire que j'aime me laisser convaincre par tes arguments qui flatte le choix que j'ai fait en prenant une MK4, de toutes manières elle me plaisait plus a tous les niveaux.
Ce qui me fait mal au cœur c'est que sur Passion il y ai des prises de bec sur laquelle est la meilleur, comme tu dis c'est peut être plus accés "famille" a quelque part, mais dès qu'un sujet comme celui-ci est ouvert forcement c'est comme lacher les chiens, le diable sort de sa boite et malgrés qu'au font on s'en tape, car que ce soit d'un côté ou de l'autre, on ne changera pas de model de golf pour autant, on aime le model qu'on a acheté parce qu'a la base déjà on avait des goûts bien arrétés.
Après si tout le monde était vraiment objectif et ne se laissait pas convaincre par son envie d'avoir fait le meilleur choix ou des "oui mais elle est plus récente", qu'on se base que sur ce qui est sur le papier là ça pourrait être interessant mais je doute que ce soit vraiment possible.
Si on me prouvait que la 5 était plus performante je serais content d'ailleurs pour les possesseurs de MK5 ce qui ne me ferait pas changer de gouts par contre....mkIV vs mkV - Page 3 923828081
Revenir en haut Aller en bas
l alchimiste88
Modérateurs
Modérateurs
l alchimiste88

Masculin Messages : 1048
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : vosges

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:56

moins fiable tu dis la V ...
je pense que ça reste quand même à confirmer ça car les IV ont quand même plus de problèmes que les V après c est peut être les années qui fait ça, mais pour le moment, je trouve qu'il y à plus de "gros" problème sur les IV comme tu dis la chaînes etc 

ça fait 2 ans que je suis les 2 forums et j ai vu beaucoup plus d embrouille sur la IV que la V
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:04

@cloclo ben justement.. sur passion , j ai souvent eu l impression que les mecs en IV ne relevaient pas, sousestimant inconsciemment ce qu ils ont entre les mains, trop de posts a lire comme koi la V est plus moderne, la IV de conception antique.. etc..
c etait juste pour remettre les choses en place, la IV n est pas aussi foireuse que certains aiment la decrire dans leur ignorance..
suite au post, les avis devraient etre plus differencies.. mkIV vs mkV - Page 3 3458835450
le post etait plus pour replacer la IV dans son contexte, que de recommencer une guerre sterile IV contre V meme si certains ne l ont pas compris comme ca..

@alchimiste, oui, sans equivoque, la IV a pas mal de problemes, normal c la 1ere du lot.. mais bon il est possible de les fixer, c le principal.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:14

J'avais juste envie de rajouter une petite chose, je sais je suis hors sujet mais j'aime beaucoup les 2 fofos et je suis d'accord sur le fait que certains membres ici sont vraiment très très bon techniquement,
c'est vraiment très appréciables, des membres comme toi Kévin et comme Xox et certainement d'autres qui gère en mécanique ici et que j'oublie dsl, rendent ce fofo très intéressant.
Le fossé qu'il y a entre les 2 fofos m'embête un peu, j'aimerais pouvoir rencontrer certains d'entre vous au prochain rasso national de passion qui me fait vraiment envie car ça fait vraiment famille comme tu as dit.
Voilà bon j'arrête.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:21

Je comprends Xox, la démarche qui si personne ne se sentait agressé dessuite pourrait être constructive et intéressante, moi le premier je trouve ça cool sans arrière pensée de descendre la 5.
Pour ma part je ne sous estime pas ce que m'a vendu Kévin mais oui je relève pas trop car comme vous l'avez pressenti en lançant le sujet (bande d'enfoirés WinkmkIV vs mkV - Page 3 923828081), je me doutais que ça allait déraper et après ça blaze quand on a des prises de bec sur le fofo, et pendant un moment comme ça m'est déjà arrivé et d'ailleurs j'avais tort, ben jétais en stand by.
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 22:46

l alchimiste88 a écrit:
moins fiable tu dis la V ...
je pense que ça reste quand même à confirmer ça car les IV ont quand même plus de problèmes que les V après c est peut être les années qui fait ça, mais pour le moment, je trouve qu'il y à plus de "gros" problème sur les IV comme tu dis la chaînes etc 

ça fait 2 ans que je suis les 2 forums et j ai vu beaucoup plus d embrouille sur la IV que la V



plus de probleme sur les IV? comme quoi? la DSG? les V aussi et avec bcp moins de km
pb de sondes lambda? un peu normal avec la castrol de merde
pb de bobines? ca a été reconnu et ce sont des pieces d usures..
Pb d'haldex? bah oui normal, le moteur electrique a charbon dans la pompe n est pas inusable, c'est pas pour autant qu il faut changer tout l haldex comme beaucoup l ont fait, il faut juste le savoir...
sinon quoi d autre? 

il y a plus de probleme cité sur la IV car comme tu dis plus vieilles donc plus de kilomètres, mais celles qui ont plus de problemes que d autres, ce sont celles qui ont été maltraité ou mal entretenue, ms c pareil..

et je pense que les possesseurs de IV ont moins "la honte" de decrire un probleme par rapport aux V qui sont plus recente et "devrait" donc avoir moins de pb..

Si tu savais le nombre de message en mp que j ai sur r32passion(alors que je ne participe plus depuis moulte) de possesseurs de V qui ont des problemes, c est surtout pour la DSG et souvent ils ont moins de 50000km et ils sont deg..

pour exemple, rien que le vilbrequin je ne savais pas que c etait pas le meme, pour dire que je ne connais rien a la V...
Mais maintenant je comprend mieux pourquoi il y a beaucoup moins de MKV R32 bi turbo que de MKIV, et le peu qu il y a, ils ont remis un moteur de IV pour plus de fiabilité, perso en voyant et en sachant tout ça, si j ouvre un garage de préparation, je ne poserai jamais de turbo sur les V sauf renforcement global du moteur..


Je vais essayer de retrouver le site ou j ai lu que la MKIV est la meilleure dans toute les phases sorties, ce n est pas moi qui le dit, mais ca se confirme quand meme quand tu demonte toi meme la mecanique et quand tu vois comment c est fait... Je l ai encore dit a Gino quand il est passé, meme en daily je ne prendrais pas une MKV en tdi tellement c est de la merde, je prefere rouler dans une IV ou meme une MKIII avec + de 300000km a comparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:00

cloclo l'escargot a écrit:
J'avais juste envie de rajouter une petite chose, je sais je suis hors sujet mais j'aime beaucoup les 2 fofos et je suis d'accord sur le fait que certains membres ici sont vraiment très très bon techniquement,
c'est vraiment très appréciables, des membres comme toi Kévin et comme Xox et certainement d'autres qui gère en mécanique ici et que j'oublie dsl, rendent ce fofo très intéressant.
Le fossé qu'il y a entre les 2 fofos m'embête un peu, j'aimerais pouvoir rencontrer certains d'entre vous au prochain rasso national de passion qui me fait vraiment envie car ça fait vraiment famille comme tu as dit.
Voilà bon j'arrête.
Wink

Mais non xox dit n importe quoi, tu l as pas vu sur passion? et moi on m a deja dit la meme chose, que je ne connaissais rien..
il y a plein de bons sur passion, comme Oxy, shakur et plein d autres, mais comme tu le remarques, ils ne postent plus ou presque plus lors de probleme parce que marre d etre contredit sur une réponse d une panne par des mecs qui disent vraiment nimp...
il y a plein de probleme (beaucoup sur la IV Wink ) qui n ont aucune réponse ou que des suppositions sur passion.. ici quand un membre s inscrit et a besoin d info, il l'a obligatoirement par l un ou l autre, et réussi au mieux a resoudre son probleme ...

pour les rassos passion, c est normal que ca fasse famille pour des gens qui se voit une fois par an voire moins...
ici quand on fait des rassos, l'esprit de "famille autour de la mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 " y est aussi tout autant, et le must c est qu on a pas besoin d un an pour reunir 20 mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 Laughing 

Ce qui serait beau, c est de s organiser pour tous y aller mais de ne pas les prévenir sur passion, comme ça on pourrait doubler le nombre de mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 au rasso national ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:36

dailleurs faudra en faire un bientot.. mkIV vs mkV - Page 3 2095488377
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 23:38

Je pourrai venir quand même avec ma caisse de racaille ? Oui je prendrai les 306DSG ?
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:10

revend la et reprend toi une mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 mkIV vs mkV - Page 3 923828081
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:19

Tu peut pas reprendre une R après une M . Malgré que la R est une super voiture . Mais la M est tellement radical .
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:24

si une mkIV vs mkV - Page 3 1834900569  T ou BT c encore plus radical.. mkIV vs mkV - Page 3 3974828035
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:25

Oui mais pas legal chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 4:54

Tes déjà dans illégalité en l ayant rabaissé lol
Revenir en haut Aller en bas
Rogerio54
membre actif
membre actif
Rogerio54

Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 44
Localisation : Luneville

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 7:35

Le mail que ma envoyé passion me dit : votre compte à était suprimer par manque d inactivité . Mais je doute que ça soit pour ça . Mais bon j arrive tjrs à me connecter donc je comprend pas !!!! Y on peut être oublié de m effacer :-) je vais poster quelque chose pour voir .....
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
La Tomate

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:05

LoulouM3 a écrit:
Tu peut pas reprendre une R après une M . Malgré que la R est une super voiture . Mais la M est tellement radical .

Tu sais Loulou l'annonce de la M3 bleu dont nous avons parlé, après discutions et réflexion avec lui je lui ai dit désolé mais je garde mon R j'arrive pas a m'en séparer.

Il m'a répondu tu à bien raison j'ai vendu mon Golf V R32 pour la M3 et j suis finalement déçu du M même si plus puissant et je veux reprendre un Golf Iv R32.

Donc tu vois c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 8:43

y en a pas mal qui regrettent leur mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 a ton tour loulou  mkIV vs mkV - Page 3 2606674046


@rogiero "par manque d activite" juste apres que tu postes quelque chose, ils ont du faire erreur..
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:00

c est sur qu une mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 et une ///M c est pas comparable, je dirais meme que c est assez opposé...

Mais regarde le nombre de mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 a vendre avec moteur cassé ou autre casse pour pas grand chose(en manuelle).. en revendant ta M3, tu pourrais prendre une mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 pas chere et l'equiper direct en turbo et il te resterai encore des tunes..
Apres c est clair que si tu prefere les voiture confort (ce qui m'etonne un peu chez toi), autant que tu garde la M.. 
Mais je suis sûr que tu as moins de sensations dans la M que dans une mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 , même si ça marche beaucoup mieux..

ou alors tu laisse la M a Aurélie et tu revend la 306 pour une mkIV vs mkV - Page 3 1834900569 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Alvalaxia
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
Alvalaxia

Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Genève

mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 12:00

Une R32 stock est une voiture sans sensations, trop linéaire, trop asséptisée, trop insonorisée et en DSG c'est encore pire...
La M3 je peux pas la juger vu que j'en ai jamais conduit... J'espère vite changer ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
Contenu sponsorisé




mkIV vs mkV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mkIV vs mkV   mkIV vs mkV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mkIV vs mkV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» FUSIBLES MKIV .:R32
» MKIV SDI de Ginonette
» Ma Golf MKIV GTI
» [Vend] Golf MKIV .:R32 US
» Upgrade Dogbone MKIV & MKV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: LOISIRS-SERVICES-MEDIAS :: Photos - Vidéos - Liens - de .:R32-