Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rz1989
membre timide
membre timide
Rz1989

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Luxembourg

(recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Empty
MessageSujet: (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)   (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:20

Tout est dans le titre..

Je recherche qqn qui peux verifier la distribution de ma mk4 R32+
quelques pièces à changer (variateur et Vanne Arbre à Cames..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
quentin54
Modérateurs
Modérateurs
quentin54

Masculin Messages : 2567
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32

(recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Empty
MessageSujet: Re: (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)   (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:14

contact kévin ( .:R32 DSG ) c'est lui le pro de la distri Wink
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

(recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Empty
MessageSujet: Re: (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)   (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:45

yep.. (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) 2176645970
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : VOSGES

(recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Empty
MessageSujet: Re: (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)   (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 17:47

kevin les yeux fermé Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

(recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Empty
MessageSujet: Re: (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)   (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:30

elle n est toujours pas refaites depuis le temps cette (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) 1834900569?
ça fait un moment que tu devais déja me l'amener pour ton soucis de calage de distribution Wink

pas de soucis pour te la remettre en état, faudra juste programmer quand parce que je suis pas mal déborder de taf, mais je privilégie toujours les (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) 1834900569 Wink donc tiens moi au courant si jamais tu ne trouves personne..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Rz1989
membre timide
membre timide
Rz1989

Masculin Messages : 39
Date d'inscription : 19/09/2014
Age : 34
Localisation : Luxembourg

(recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Empty
MessageSujet: Re: (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)   (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 8:36

Non, j'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ma (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) 1834900569
En ce moment j'aurrais un peu plus le temps car la j'ai 2 mois de congé et j'amerais enfin resoudre le problème (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) 210528758
Je vais t'expliquer un peux mon cas en MP. (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) 2606674046
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Empty
MessageSujet: Re: (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)   (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG  (rayon de 150km) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Info chaine distribution
» [Annonce VAG] Élongation de la chaîne de distribution
» [VCDS] Vérifier l'élongation de la chaîne de distribution Golf IV R32
» Dépose/repose - Distribution Golf R32
» ( Recherche ) R32 MK4 manuel Moteur HS avec TOE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: FORUM .:R32 TEAM :: Partenaires-