Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Info chaine distribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
franck83430
membre timide
membre timide
franck83430

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 32
Localisation : Saint Mandrier sur mer

Info chaine distribution Empty
MessageSujet: Info chaine distribution   Info chaine distribution Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 12:53

Bonjour à tous,

Bon suite à la vente de mon r32 que je regrette, je me suis mis à la recherche d’une nouvelle R. Après avoir appelé pas mal de propriétaires du boncoin et être tombé sur des gens plus ou moins bons vendeurs, parce qu’il y en a qui donne l’impression de les faire chier quand tu les appelles ! Je suis tombé sur une qui à l’air pas trop mal en deep blue en plus Very Happy j’ai parlé de la chaine de distribution qui est sensible sur nos r32 et il m’a répondu que c’était uniquement les premiers modèles qui ont ce problème et qu’après 2002 il l’avait réglé vrai ou faux ?
Il m’a donné la même réponse pour la boite de vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

Info chaine distribution Empty
MessageSujet: Re: Info chaine distribution   Info chaine distribution Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:39

faux, car le probleme vient tout d abord de l huile castrol pas adaptee pour la Info chaine distribution 1834900569 mais utilisee par vw,
et des frequences bien trop espacees de vidange (longlife de mes 2),
ce qui fait que toutes les Info chaine distribution 1834900569 qui ont ete suivies dans les normes par vw (comme la mienne par ex) ont des chaines bonnes a changer..

toutes les chaines de IV sont de marque sachs (metal assez noir) cassantes, et l upgrade de chaine IWIS (metal clair) c venu bien apres sur les V.

la mienne est de 2003, elle avait une sachs avant changement, et des valeurs merdiques -6 -7 quand je l ai recupere a 60000km..

controle au vagcom comme ca tu seras fixe, de toute facon c mieux de changer la chaine, comme ca tes tranquille une fois pour toute..

pour la boite c surtout si le conducteur et tendre ou pas avec..

Revenir en haut Aller en bas
Link45
membre novice
membre novice
Link45

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2013

Info chaine distribution Empty
MessageSujet: Re: Info chaine distribution   Info chaine distribution Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014 - 19:28

Le problème viens de l’écart entre les maillions qui sont trop serré entre eux et se détendent + l'huile pourris de VW :D
Revenir en haut Aller en bas
Jossr32
membre timide
membre timide


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 12/01/2018

Info chaine distribution Empty
MessageSujet: Re: Info chaine distribution   Info chaine distribution Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 2:26

Merci pour l'info donc toute les R sont bonne a changé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Info chaine distribution Empty
MessageSujet: Re: Info chaine distribution   Info chaine distribution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Info chaine distribution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Annonce VAG] Élongation de la chaîne de distribution
» [VCDS] Vérifier l'élongation de la chaîne de distribution Golf IV R32
» (recherche) professionnel en chaine de distribution au alentour de LUXEMBOURG (rayon de 150km)
» Dépose/repose - Distribution Golf R32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: PROBLÈMES MECANIQUE-