Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
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 Montage KW

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xox
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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 30 Nov 2012 - 23:53

je les ai eu sur ebay pour 1590, chez lui
http://www.ebay.de/itm/KW-Gewindefahrwerk-V3i-VW-Golf-4-1J-R32-ab-Bj-09-02-/110885488791?pt=DE_Autoteile&hash=item19d14a4897

question prix, j ai attendu que ca baisse, laisse tomber ca bouge pas depuis 2 ans..

certainement parce que les amortos viellissants, les istes remplacent par des kw au lieu de reprendre OEM..
ils ont encore de bonnes annees ventes a venir..

pour les reglages avec v3 tu regles hauteur compression detente, donc tout en fait..
tu trouveras bien le setup qui te convient..

* In Zug- und Druckdämpfung frei einstellbar Dämpfungstechnik
* stufenlos einstellbare Zugstufendämpfung
* 14-fach einstellbare Druckstufendämpfung
* Einzigartige, unabhängig voneinander wirkende Dämpfungskraftverstellung
* Komplette Dokumentation für einfache Handhabung
* Edelstahltechnik "inox-line"*
* Individuell höheneinstellbar
* TÜV geprüfter Verstellbereich
* Hochwertige Bauteile für lange Lebensdauer


State of the art motor sport technology enables better performance on the streets. The independent adjustable
compression and rebound dampening allows for custom driving setups.
The exclusive KW patented system has dual level valves.
Providing the adjustment of the rebound dampening (comfort) and the compression dampening (driving dynamics) in the low-speed-range,
while the high speed settings for driving comfort have been preset by our engineers.

http://www.youtube.com/watch?v=pRABTRAShzE
delire c un pote qui a fait la video..


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http://www.youtube.com/watch?v=RObwB6u6F4o&feature=related  
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gino
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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 1 Déc 2012 - 11:09

Celle là aussi elle est bien Wink :
http://www.youtube.com/watch?v=6fLb7P3YrME

Le truc c'est comment les régler pour que ça me convienne...
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gino
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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 1 Déc 2012 - 11:13

Quelques infos sympas:
http://www.kw-suspensions.eu/pdf/kw_quickfinder_2012_franz_196_41021247.pdf
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gino
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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 1 Déc 2012 - 14:31

C'est ça les barres H&R?
http://web1.carparts-cat.com/default.aspx?32=16846&51=506000080055&35=5060&125=0&36=274&124=274&14=1&10=CFCB04A5343EAB6BE040A8C01E3E68EE107001&12=140

http://www.ebay.de/itm/H-R-Stabilisator-VW-Golf-IV-4-motion-incl-R32-Typ-1J-/390307009062?pt=DE_Autoteile&hash=item5ae01c5226
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xox
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MessageSujet: montage KW num2   Sam 1 Déc 2012 - 20:56

bien la brochure kw en francais..
supers amortos, c pas de la m..
& quand ils commencent a faiblir tu peux leur envoyer pour les reviser..

entre autre pour les reglages v3:

régler séparément les paramètres de détente et de compression, disposer d’un fonctionnement dissocié du couple détente/compression, est la
solution optimale pour offrir la plage de réglage la plus large et permettre ainsi d’obtenir un résultat extraordinaire en terme de comportement routier
; de plus les sensibilités de chacun peuvent être réellement prises en compte. C’est cette technologie de pointe qui permet clairement de définir
selon nous ce que doit être une suspension réglable ! Par exemple, nous contrôlons à la fois la motricité ainsi que les transferts de masse dès
les 1ères accélérations en travaillant sur les faibles oscillations des suspensions. Pour ce faire, nous pouvons opérer des réglages très fins et précis
grâce à la technologie des vannes de réglages (détente & compression). Notre valve (modèle déposé) de compression située en pied de la jambe
de force permet à l’utilisateur de travailler sur ce paramètre de dureté (qui touche aux transferts de masse lors des freinages et accélérations)
sur une large plage de réglages et d’adapter le comportement et les réactions du véhicule lors les faibles oscillations. Par contre ces réglages
personnalisés n’affectent en rien le comportement du véhicule lors des fortes oscillations cruciales en termes de confort. Les réglages dissociés de
ces deux éléments liés à la dureté permettent de concilier 2 paramètres naturellement incompatibles que sont la performance et le confort. Les
kits Variante 3 de chez KW ont toujours intégré cette technologie si particulière et si redoutable. Un réglage de base neutre est proposé par l’usine
lors de la livrasion. Chacun pourra ensuite à loisir adapter ces paramètres non seulement à ses propres sensations quant au comportement de sa
voiture, mais également il sera possible de tenir compte d’éléments tels que : modification de la puissance du véhicule ; modification du poids ;
modification du châssis (freinage, rigidité…). Seuls des réglages séparés et indépendants de la compression et de la détente peuvent améliorer de
façon significative le comportement du châssis de la voiture. Par exemple, augmenter la compression pourra permettre de disposer d’un meilleur
grip (meilleur adhérence) et/ou d’améliorer la précision dans les changements de direction, et tout ceci sans pour autant venir modifier la détente,
essentielle pour maintenir l’assiette de la voiture. Dans le cas contraire, une perte d’adhérence serait à nouveau créée ; ce qui annulerait en partie la
modification initiale sur la compression.

a default tu as deja un reglage usine qui doit pas etre trop mal, s il ne te convient pas tu affines en fonction de ce que tu veux et de ton setup, freins forts..
faut juste faire gaffe de pas se prendre la tete a vouloir regler trop souvent, comme disait juergen, ou certains qu il connait, jamais contents, dereglent le binz toutes les 2 minutes..

j ai bien fait de prendre la bas, c la meme reference et c la derniere update sur les v3 pour g4r32 visiblement..

http://www.kwsuspension.de/de/kw_news_entry.php?PageId=product_news&EntryId=4485


pour les stabi h&r c bien ceux la.. pas cher ton lien ebay.. faut que je me les prenne aussi histoire que je fasse tout en meme temps..


@loulour, visiblement vu les marques qui utilisent kw tu dois avoir ca de monte, amg, bmw m



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gino
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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 29 Déc 2012 - 19:55

Si je monte des KW, est ce qu'il faut en profiter pour changer des butées ou d'autres trucs pour les suspensions ?

Et si je monte la barre S3, les barres de torsion H&R et les KW3, est ce qu'il vaut mieux refaire un parallélisme?
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quentin54
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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 29 Déc 2012 - 19:58

moi j'en profiterais pour les changés (coupelle d'amortisseur, le gros caoutchouc noir etc), au moins tu repart sur de neuf Wink

et si tu change les amortisseurs il te faut refaire un parallélisme Wink


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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 29 Déc 2012 - 21:09

+1 avec quentin
c est mieux de changer ce qui a été usé par les amortos d origine pour pas que les nouveaux soit en contrainte a cause de leur forme..
apres tout dépend ce qu il y a dans ton kit, il y a peut etre tout de fournit?

et un parallelisme apres rabaissement sera necessaire, surtout a cause de la barre stab car il faut tomber un peu le berceau pour la mettre...


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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 29 Déc 2012 - 21:15

Ah ouai, faut quand même tomber le berceau... Ça va encore être un truc de fou, je le sent

Xox, il y a quoi de fourni avec les suspattes?
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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 29 Déc 2012 - 21:28

non ca va bien a changer, c est plus les amortisseur avant qui peuvent etre chiant ou pas, mais si tu as tout ce qu il faut avec le kit avec butée et coupelles et tout, ca devrait aller mais si il faut adapter du neuf sur de l usure, la ca craint...


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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 29 Déc 2012 - 21:45

c juste les suspates..
a toi de changer en plus triangles, dome lager (de cupra R), gommes, et barres de torsion..
pour la barre s3 pas de parralellisme a faire.. dailleurs je la fixerais deja avant de commencer a toucher koike ce soit..

une fois kw & reste monte tu dois faire un parrallelisme..



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MessageSujet: Re: Montage KW   Dim 30 Déc 2012 - 15:14

Alors on va adapter du neuf sur du neuf Wink
C'est quoi qu'il faut? Z'avez les numéros de pièces?
Les triangles on laisse tomber.

Et je ne me suis jamais intéressé plus que ça, mais les dome lager de cupra R apportent quoi?
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jerome
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MessageSujet: Re: Montage KW   Dim 30 Déc 2012 - 16:37

Les dôme lager de cupra dont plus gros si vous avez une référence je suis aussi preneur
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MessageSujet: Re: Montage KW   Dim 30 Déc 2012 - 18:03

a gauche ceux de la et a droite de la cupra
5mm de plus & un peu plus durs de gomme sans etre ultra dur donc un bon compromis,
sur le forum bleu pas mal remplacent les OEM avec ceux la.. donc c compatible.

1ML 412 331 a chercher chez seat.. dans les 27eur piece

pourquoi tu ne veux pas changer les triangles?





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MessageSujet: Re: Montage KW   Dim 30 Déc 2012 - 18:27

Et ca apporte quoi ces domlager?

Je ne vois pas a quoi ca servirait de changer les triangles, ca ne s'use pas scratch
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jerome
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MessageSujet: Re: Montage KW   Dim 30 Déc 2012 - 19:11

les origine avec combiner s écrase donc ceux de cupra mon l aire d'être un bon compromis
Les triangle moi j ai changer tout les silent bloc
Mais si il n on rien je vois pas l utilité de changer un triangle complet alors que sa ce détail
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xox
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MessageSujet: Re: Montage KW   Dim 30 Déc 2012 - 21:27

ceux de la cupra sont legerement plus durs donc plus precis pour ce qui est tenue de route,
sans pour autant etre ultradur comme les trucs qu on trouve en polyurethane ou meme uniball..
si en plus c mieux pour les filetes, c tout bon..

pour le reste, je pensais aussi mais les triangles sont dans les 100 eur piece complets..
le kit gomme est dans les 60 eur je crois..
la difference est pas trop enorme en fait..
et vu qu il me semble avoir entendu parler de triangles qui petent sans prevenir,
les notres entant fondus plutot qu en tole..

je crois que je vais faire le changement complet quand meme..


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MessageSujet: Re: Montage KW   Dim 30 Déc 2012 - 23:30

jerome a écrit:
les origine avec combiner s écrase donc ceux de cupra mon l aire d'être un bon compromis
Les triangle moi j ai changer tout les silent bloc
Mais si il n on rien je vois pas l utilité de changer un triangle complet alors que sa ce détail

les cupra sont conseillé par beaucoup. J'avais regardé à l'époque...

Pour les triangles regarde sur powerflex tu trouveras des kit gommes sport, j avais aussi regardé à l'époque..



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MessageSujet: Montage KW   Lun 31 Déc 2012 - 9:31

Je vais regarder SK Wink

C'est possible d'avoir les schémas etka avec les référence de ce qu'il faut changer?
J'irai chez VW et SEAT vendredi.
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MessageSujet: Re: Montage KW   Mer 2 Jan 2013 - 19:25

Personne ne peut me filer les références des butées/coupelles/silent blocs a changer en même temps que les suspensions?
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MessageSujet: Re: Montage KW   Mer 2 Jan 2013 - 20:27

tout est sur le forum Pierre Wink

http://www.r32team.com/t260-ref-essieu-avant-direction



n°16: 1J0 412 319 Butée
n°19: 1JO 413 341 Coupelle de ressort
n°18: 1J0 413 331 C Palier de jambe de force (je sais pas si c ca le domlager??)

ensuite tes silent-blocs, je sais pas lesquels tu veux changer..


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MessageSujet: Re: Montage KW   Mer 2 Jan 2013 - 22:24

Oh le con, j'ai même pas pensé à regarder là
Je fait la liste demain de ce que je compte commander, j'irai vendredi au garage.

Xox, tu peux confirmer si c'est bien ça le domlager?

J'ai craqué pour de bon, je suis en train de commander les KW3 et les barres de torsion H&R. Ça sent la sortie circuit en 2013
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SK
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MessageSujet: Re: Montage KW   Mer 2 Jan 2013 - 22:38

gino a écrit:
Oh le con, j'ai même pas pensé à regarder là
Je fait la liste demain de ce que je compte commander, j'irai vendredi au garage.

Xox, tu peux confirmer si c'est bien ça le domlager?

J'ai craqué pour de bon, je suis en train de commander les KW3 et les barres de torsion H&R. Ça sent la sortie circuit en 2013

oublir pas les rearcontrol arms pour gerer le carrossage arriere.


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gino
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MessageSujet: Re: Montage KW   Mer 2 Jan 2013 - 22:48

C'est quoi ça ?
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xox
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MessageSujet: Re: Montage KW   Mer 2 Jan 2013 - 22:55

j ai verifie.. et lu aussi..

1J0 412 331 C (Stock VW) = Durometer 50 - 55 (hard to get an accurate reading because its so soft )

1ML 412 331 Leon Cupra R = Durometer 80

il faut que tu les commande imperativement chez seat, avec comme condition que si ce sont des 1J0 dans la boite de 1ML ils les reprennent..
car il arrive qu ils vendent ceux des golfs .:R32 pour des cupra dans des boites de cupra Shocked
il y a des rupture de stock un peu partout..

dans ce cas tu les paye 30 eur au lieu de 15 et ce ne sont pas ceux que l on veut..


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