Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
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 Montage KW

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xox
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MessageSujet: Re: Montage KW   Mer 2 Jan 2013 - 22:55

j ai verifie.. et lu aussi..

1J0 412 331 C (Stock VW) = Durometer 50 - 55 (hard to get an accurate reading because its so soft )

1ML 412 331 Leon Cupra R = Durometer 80

il faut que tu les commande imperativement chez seat, avec comme condition que si ce sont des 1J0 dans la boite de 1ML ils les reprennent..
car il arrive qu ils vendent ceux des golfs .:R32 pour des cupra dans des boites de cupra Shocked
il y a des rupture de stock un peu partout..

dans ce cas tu les paye 30 eur au lieu de 15 et ce ne sont pas ceux que l on veut..
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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 3 Jan 2013 - 9:42

Citation :
SK a écrit:
oublir pas les rearcontrol arms pour gerer le carrossage arriere.

gino a écrit:
C'est quoi ça ?

c est ça: http://www.ecstuning.com/Volkswagen-R32_MKIV--3.2/Suspension/View_All/ES2228126/

plus tu rabaisse et plus tu as de carrossage /__\ et vu que les bras arriere d origine sont fixe, tu es obligé de racheter des bras réglable pour remettre les roues droite |__|

apres je trouve que ca fait cher pour ce que c est, le mieux (et ce que bcp de ricains font) c de trouver un jeu d origine d occase et un bon soudeur.
Tu coupe tes bras en deux, tu soudes deux embouts fileté de chaque coté et tu met une tige fileté entre pour regler le tout avec deux ecrous pour bloquer
ou bien avoir un tour, une fraiseuse et de la bonne ferraille et tu reproduis ceux d ecs mais en plus costaud...



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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 3 Jan 2013 - 10:57

pour la les seuls bras arriere ayant le tuev sont ceux de KW..
pour moi donc oblige de prendre ca histoire de rester en regle..
ne pas en mettre et tu niques vitesse grand V tes pneus, et ta tenue de route n est pas aussi bonne..

http://kwshop.de/index.php?page_id=product_single_view&product_id=50721&mg=26&pg=166&page=1&sort=_

http://www.r32oc.com/topic/1176-kw-adjustable-rear-control-arms/





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l alchimiste88
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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 3 Jan 2013 - 11:04

C est plus beau avec un carrossage aussi


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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 3 Jan 2013 - 11:15

il n existe pas des pneus qui ont une forme trapézoidale pour justement epouser la route lorsque le carrossage est important?


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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 3 Jan 2013 - 11:29

faudrait demander au pro de la descente de caisse.. mais c du genre tu aurais 20 gammes de pneu par modele.. et vu le peu de vente tu les payes.. en final ca te revient au meme de mettre des correcteurs..


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jerome
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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 3 Jan 2013 - 18:37

J ai jamais niker mes pneus arrière donc je pense pas que sa soit nécessaire
Et il y'a autre chose si tu mets les bare et que tu règle le carrossage
Suivant les jantes tu risque de taper dans les aile suivant déport et l ET
Avec carrossage sa passe un peux mieux
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xox
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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 3 Jan 2013 - 19:50

il me semble que gino ne veut que 1 ou 2 en moins donc c meme pas dit qu il en ai besoin..


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jerome
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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 3 Jan 2013 - 20:17

Ah non il en a pas besoin dans ce cas la
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gino
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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 3 Jan 2013 - 23:11

Pas plus que 2 car avec les ressorts courts je frottait aux dos d'ane.
Et pour moi le rabaissement n'est pas le but premier des kw3, sinon autant prendre des kw1 Wink

et je n'aime pas les caisses au raz du sol...
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xox
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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 4 Jan 2013 - 0:09

"et je n'aime pas les caisses au raz du sol... "

+1
c pas trop mon truc non plus..
OEM -2cm ca me suffit..

tes ressorts h&r c etait OEM - ?,
t as eu aucun probleme d usure des pneu a l interieur?



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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 4 Jan 2013 - 10:38

C'était ressorts h&R -25mm, tout le reste était d'origine.
Et je n'ai pas eu d'usure anormale des pneus, ni de probleme de tenue de route Wink
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jerome
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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 4 Jan 2013 - 11:27

Je trouve qu'est ces juste pour descendre de 2 cm ces un peux dommage d investir autant
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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 4 Jan 2013 - 13:23

c pour la tenue de route..
& tant qu a faire autant prendre ce qui se fait de mieux pour la & voir comment c..
2cm c deja pas mal..
je fais aussi de la campagne avec, trop bas et t bon a changer de carter d huile toutes les 2 minutes.. ou a rouler au pas..




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jerome
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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 4 Jan 2013 - 13:36

Le mien a déjà frotter ces sur sûr des route cabosser
Je vais attendre votre avis la déçus le plus ces de pouvoir régler la dureté moi qui aime rouler bas mdr sa serais un plus la détente aussi
Mais on m'as dit que c étais assez chaud a régler quand même
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xox
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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 4 Jan 2013 - 15:17

les prises de tete reglage c surtout que l on veut autre que ce que l on a deja..
meme si c top..

c deja bien regle a default..
on verra ca..


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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 4 Jan 2013 - 18:18

Je pense commander pour l'arrière :
- pièce 4 : 1J0 505 203 - patin métal caoutchouc
- pièce 5 : 1J0 505 171 B - patin métal caoutchouc


Il n'y a pas le schéma avec suspension (c'est celui de l'avant dans le sujet sur les Ref de l'essieu arrière).
Donc il y a des butées en haut des suspensions comme à l'avant?


Pour l'avant:
- Pièce 14 : 1J0 412 249 - roulement
- Pièce 16 : 1J0 412 319C - butée
- Pièce 18 (chez SEAT) : 1ML 412 331 - palier jambe de force
- Pièce 19 : 1J0 412 341 - coupelle
- Pièce 21 : 1H0 412 365A - manchon
- Pièce 28 : 1H0 412 311A - pièce écartement


- Pièce 1 : 8ND 407 151D - Bras transversal G (si les patins sont fournis avec)
- Pièce 2 : 8ND 407 151D - Bras transversal D (si les patins sont fournis avec)
- Pièce 3 : 8ND 407 181B - patin metal caoutchouc
- Pièce 4 : 8ND 407 182A - patin metal caoutchouc



Il y en a trop? scratch
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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 4 Jan 2013 - 20:56

ben dis donc tu changes tout

pour les patins metal caoutchouc arriere, je sais pas si ça se change bien, faudra que je regarde sur elsa ce qu il en dit..

et oui il y a des caoutchouc au bout du ressort a l arriere, je sais pas si ca fait butée en meme temps.. je rectifierai le schéma quand je serai sur l autre pc..


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MessageSujet: Re: Montage KW   Ven 4 Jan 2013 - 21:25

Oui sa ce change je les déjà fais
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MessageSujet: Re: Montage KW   Lun 7 Jan 2013 - 11:30

Tant qu'à faire, autant changer en même temps les pièces qui s'usent ;-)
Ca évitera de devoir tout redémonter plus tard!
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MessageSujet: Re: Montage KW   Mer 16 Jan 2013 - 19:17

Tout commandé sauf les triangles avant à 110€ pièce...
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a pas de butée à remplacer à l'arrière, mis à part celles qui sont fournies avec les suspensions.
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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 17 Jan 2013 - 2:50

je matte ca demain

kevin t en dis koi?


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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 17 Jan 2013 - 12:04

J ai remplacé la mauvaise image dans les ref etka pour la suspension arriere Wink

voici les ref:




et voici la vue d ensemble du montage :



Je mettrais aussi la depose/repose mais c est plus long, je le metterai ce soir Wink


Apres je ne sais pas ce qui est contenu dans ton kit, mais ca serait étonnant qu il n y ai pas les butées qui vont avec, de plus je ne sais pas si tes butées sur ta sont morte donc je ne peux te donner un avis...
en tout cas tu ne compte pas rabaissé au max donc tes butées ne seront pas sollicités comme ceux qui sont posé par terre ...



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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 17 Jan 2013 - 15:31

La buté n°10 est fournie avec le kit.
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MessageSujet: Re: Montage KW   Jeu 17 Jan 2013 - 23:39

je change aussi piece 5 6 et 7 sur la planche pour l arriere, et l equivalent a l avant..
avec des torsions plus fortes c pas du luxe d en mettre des neuves..

et rotule de guidage a l avant 11a..


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MessageSujet: Re: Montage KW   Sam 19 Jan 2013 - 9:18

https://www.dmperformance.fr/images/KW.jpg


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