Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Glouglou dans le reservoir a essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Tomate
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
La Tomate

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41

Glouglou dans le reservoir a essence Empty
MessageSujet: Glouglou dans le reservoir a essence   Glouglou dans le reservoir a essence Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:14

Salut a vous

J'ai déjà remarqué sa sur ma R après avoir roulé avec ma R lorsque je la rentre au box et coupe le moteur j'entends clairement un glouglou venant du réservoir a essence. J'ouvre le bouchon et la sa fait glouglou encore plus vitre quelques secondes.

Comme si le réservoir était sous vide et ce regonflait.

Et de plus en roulant je trouve que ma R fait un sifflement, au départ je pensais que sa venait de mon admission avec le filtre a air sport mais je me demande du coup si sa ne viendrais pas de ma pompe a essence du coup

Voila si vous avez des avis c'est bienvenue sinon on regardera sa le 31
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

Glouglou dans le reservoir a essence Empty
MessageSujet: Re: Glouglou dans le reservoir a essence   Glouglou dans le reservoir a essence Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 14:19

Bein ces fous sa j ai remarquer la même chose après avoir fais le plein et rouler environ 50 km je pense que l essence prend un peux de pression avec la chaleur résiduel de la ligne etc
En tout cas des que j ai passer les 100 km plus rien ces bizard !!!
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

Glouglou dans le reservoir a essence Empty
MessageSujet: Re: Glouglou dans le reservoir a essence   Glouglou dans le reservoir a essence Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 15:40

il y a une valve non retour il me semble dans le reservoir..
on peut l appuyer pour mettre presque 10l de plus si tu veux un peu d autonomie sur l autoroute..
je sais pas comment faire mais si elle est bouchee l air a du mal a rentrer dans le reservoir, ca cree une depression qui fait un peu souffrir la pompe la essence quand il sagit pour elle d aspirer l essence.

aucune idee si c n imp ce que je dis.. mais ce pourrait etre une piste.. Glouglou dans le reservoir a essence 3458835450
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Glouglou dans le reservoir a essence Empty
MessageSujet: Re: Glouglou dans le reservoir a essence   Glouglou dans le reservoir a essence Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 21:28

ca doit surement etre l'essence dans tout le circuit qui revient dans le reservoir Wink

apres possible qu une valve d evacuation d air soit un peu bouché et fait glouglouté tout doucement..

sur ma Glouglou dans le reservoir a essence 1834900569, je l entend glouglouté dès que j ouvre la porte, quand elle n a pas tourné pendant 1 semaine, j entend toutes les durites se remplir d essence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
SK
Modérateurs
Modérateurs
SK

Messages : 966
Date d'inscription : 20/06/2011

Glouglou dans le reservoir a essence Empty
MessageSujet: Re: Glouglou dans le reservoir a essence   Glouglou dans le reservoir a essence Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 7:50

Idem la mienne fait aussi ce bruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Glouglou dans le reservoir a essence Empty
MessageSujet: Re: Glouglou dans le reservoir a essence   Glouglou dans le reservoir a essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Glouglou dans le reservoir a essence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rasso VAG dans le 57
» Code caché dans nos R
» Bruit dans l'echappement
» Balade dans la Meuse, c'est beau...
» Déformation/creux dans le cuir du dossier de banquette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: PROBLÈMES MECANIQUE-