Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moteur qui bouge??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Intenzivity
membre actif
membre actif


Messages : 318
Date d'inscription : 07/07/2013

Moteur qui bouge?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui bouge??   Moteur qui bouge?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:09

REgarde si ton moulin gigote coté boite a air.
Ma Moteur qui bouge?? - Page 2 1834900569 avait 77000kms le support coté boite rincer.

En ce qui concerne les support clausvonessen il faut vraiment aimer le coté un peu radical, bruit 3 cylindres dans l'habitacle a bas regime, legere vibration habitacle a la décéleration et a vitesse constante selon le regime moteur idem pour la raisonnance sonore du moulin dans l'habitacle.

Perso au début c'est particulier, puis au final je m'y suis habituer.
Revenir en haut Aller en bas
.:R59
membre timide
membre timide


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015

Moteur qui bouge?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui bouge??   Moteur qui bouge?? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:53

Bon j'ai était ramener la R dans un petit garage et il m'on verifier les supports et pour eux ils sont bon , mouais mon moteur bouge a la main et mes support sont bon  scratch  scratch , le mec a commencer a me parler de bougie et d'autre chose , mais la R tourne nikel donc.....

Bon j'ai quand meme fait changer le support qui se trouve sous la voiture (le moins cher) dans un autre garage bien sur et aucun changement

oui Intenzivity il bouge surtout cote boite a air quand je le bouge a la main , j'ai un doute sur celui la  , demain matin je ferais une video quand je le bouge a  la main Wink
Revenir en haut Aller en bas
.:R59
membre timide
membre timide


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015

Moteur qui bouge?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui bouge??   Moteur qui bouge?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 19:48

hello les amis

bon voila une petite video comme promis de mon moteur bougeant a la main


Revenir en haut Aller en bas
Intenzivity
membre actif
membre actif
Intenzivity

Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 07/07/2013

Moteur qui bouge?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui bouge??   Moteur qui bouge?? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Aoû 2015 - 23:19

Cherche pas ils sont KO !

Ta 3 solutions, les remplacer surtout celui coté boite.
Remplacement support oem chez Vw, ou les renforcés comme moi ( mais faut aimer ) ou tu peux acheté une cartouche d uréthane indice de dureté au choix 60/70/80... .
En gros avec cette cartouche tu remplis t es anciens support afin de les rigidifié, par contre il faut les démontés et les laisser seché 4/5 jours.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moteur qui bouge?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moteur qui bouge??   Moteur qui bouge?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moteur qui bouge??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» site moteur V6 3.2
» problème moteur
» Emplacement type Moteur R32
» Photos de baies moteur
» Voyant "defaut moteur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: PROBLÈMES MECANIQUE-