source :http://www.r32argent.ca/R32%20information.htm
traduction google (a recorriger):
Additional info on the US-spec R32 and differences with the Euro-spec. Informations complémentaires sur le spec-R32 Unis et les différences avec les euro-spec. model (courtesy HiTechGTI ) modèle (avec la permission HiTechGTI)
DSG : NO (only 6-speed "traditional" manual stick shift, MQ350 transmission) DSG: NO (seulement 6-vitesse "traditionnels" levier de vitesses manuelle, la transmission MQ350)
Gear ratios : same setup as euro-spec R32 Rapports de démultiplication: même configuration que l'euro-spec R32
Suspension : Springs are 10mm higher and rear shocks are slightly softer Suspension: ressorts sont 10mm plus et les amortisseurs arrière sont légèrement plus doux
HIDs : NO HID: NO
Headlamp washers : NO (since we're not getting HIDs ) Lave-phares: NO (puisque nous n'obtenons pas HID)
Bumper rub strips : NO bandes de frottement pare-chocs: NO
Climatronic : YES Climatronic: OUI
Moonroof : YES Toit ouvrant: OUI
Rain- and Speed-sensitive windshield wipers : YES La pluie et essuie-glaces sensibles vitesse: oui
MFA digital display in the instrument cluster : YES MFA affichage numérique dans le tableau de bord: OUI
Cold weather package : YES and that includes: paquet par temps froid: OUI et qui comprend:
Heated seats Sièges chauffants
Heated mirrors Rétroviseurs chauffants
Heated windshield washer nozzles buses lave-glace chauffants
Trim : bushed aluminum Garniture: aluminium bagués
Headliner : black Garniture: noir
Navigation System : NO Système de navigation: NO
Umbrella : NO Umbrella: NO
Keychain and Pen : yes Porte-clés et Pen: oui
R32 for R32 pour Canada Canada : NO : NO
4-door model : NO (only some in Portes modèle 4: NO (en partie seulement Europe L'Europe ) )
Arrival date in the Date d'arrivée dans le US Etats-Unis : late January to February : Fin Janvier Février to
MSRP = $29,100 base + $575 dest . MSRP $ 29 100 de base = + 575 $ dest. charge charge
Safety crash standards account for most of the weight increase from 3,265 to 3,409. normes de sécurité crash compte pour la plupart de l'augmentation de poids de 3.265 à 3.409. Not such a big deal and hardly makes the car a stone. Pas une grosse affaire et ne peut guère la voiture une pierre.
Euro outside mirrors may be a tad smaller. miroirs Euro en dehors peut-être un peu plus petites.
US Etats-Unis front bumper is smooth without the Euro plate box. pare-chocs avant est lisse, sans la boîte de plaque Euro. Rear plate box sized to boîte de la plaque arrière d'entreprises US Etats-Unis plate. plaque.
Side marker lights in front bumper to meet US regulations. feux de position latéraux de pare-chocs avant pour répondre à la réglementation américaine.
Since US-spec. Depuis les États-Unis spec. has no headlight washers the bumper is smooth in that area, too. n'a pas de lave-phares de la voiture est bon dans ce domaine, aussi.
Rear taillights not smoked. Arrière des feux arrière fumés pas.
No alcantara seat option in the Aucune option pour le siège alcantara dans le US Etats-Unis . .
US-spec R32's MAF is larger diameter (3" ID versus 2.75") and airbox is different. Spec-R32 du CRG-Unis est plus grand diamètre (3 "ID versus 2,75") et boîte à air est différente. Best evidence suggests that US-spec R32's engine and intake are virtually identical to Audi TT3.2 ( ie . 250hp instead of rated 240hp) La meilleure preuve suggère que spec-R32 du moteur et la consommation américaine sont pratiquement identiques à Audi TT3.2 (c.-à-. 250hp au lieu de 240 ch nominale)