bon quelque nouvelles de ma R
tout les test sur la culasse ont était effectuer selon les préconisation de VW ,j'ai vu le papier avec tous les mesures ( test pression OK , démarrage du ventilo a 97° etc etc.... ) , toutes les mesure sont normales
ils on fais tourner la R 4/5 heures tous les jours ( j'ai l'ai vu a ma jauge essence mais kilométrage non bouger lol ) aucune surchauffe moteur , aucune consommation de LDR
aucune fuite visible , rien
il m'a dit qu'il manquer même pas 20cl de liquide de refroidissement et que la mayo et du a la condensation ( je ne fais que des petits trajets) , la R a etait tester depuis mardi matin tous les jours jusqu’à aujourd’hui soit 4 jours chez eux et aucune consommation de liquide de refroidissement ni surchauffe
le chef d'atelier de chez VW étant un ami de mon père ( je savais même pas
) m'a dit que je pouvais passer quand je voulais pour faire contrôler les niveaux et même si j'avais d'autres soucis je devais passer directement le voir a l'atelier , donc impeccable
bref je me suis alarmer pour rien , en même temps je suis assez parano avec ma R , le moindre bruit et je m'alarme
en fait manquer juste un peu de LDR qui a afficher le "STOP verifier LDR" a l'ODB moi tout de suite jai regarder bouchon huile et voila jai cru de suite au joint de culasse , mais les petit trajet créer cette condensation en hivers
même lui m'a dit que les joint de culasse sur Golf sont assez rare , et pour ce qui est sur R32 ils en a encore jamais vu ou entendu parler
donc voiture rendu nettoyer nikel et j'ai même pas du sortir la carte bleu , j'ai pris les clef et je suis reparti
et pour ce qui est de l'assistance VW , franchement c'est nikel aussi , 30mn apres mon appel le gars était la
donc grosse frayeur , j'avais du mal a dormir tellement ca me travailler le cerveau mais etant parano je surveillerai beaucoup plus mes niveaux a l'avenir