Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
SK
Modérateurs
Modérateurs


Messages : 966
Date d'inscription : 20/06/2011

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:39

comme on dit les absents ont toujours tord mais c est vrai que j aurais apprecier voir notre xox..... la prochaine fois...

la deep blue est magnifique gino et ronronne la sante Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2597660655

bon encore bravo a kevin pour tout le taf ED est tout sourire !!!

bravo a quentin pour la peinture les jantes sont superbe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gino
Admin
Admin
gino

Masculin Messages : 1444
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 0:55

Crois moi, il aurait adoré être de la partie.
Mais on peut toujours se retrouver à Stuttgart pour le voir (j'irai là bas quelque jours avec la Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 1834900569 entre le 2 mai et 13 mai). A voir si ça t'intéresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 1:30

yep c domage..
@sk, t aurais pu tester la config avec les 5cm sciés..
ce sera pour la prochaine..
histoire de griller encore un peu mieux les dsg Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3458835450

ben oui venez..
un peu d autobahn pour nettoyer les moteurs.. Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2003372907
Revenir en haut Aller en bas
laurent
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
laurent

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 61
Localisation : nancy

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:06

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Vache_10

C'est vrai que c'était super, pour ma part j'ai passé un samedi génial, bonne entente, humour, pas de frime, un coktail gagnant!!! Cool que vous soyez venu de Suisse les p'tits gars...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 8:33

Moi j ai adorée la bonne entente du groupe étais nickel comme déjà dit pas de prise de tête la bonne humeur étais au rdv autour d une même passion qui n est d autre que notre sublime 6 cylindre si on peux vivre sa deux trois fois par ans je vendrais jamais ma R
Revenir en haut Aller en bas
mike_ge
membre timide
membre timide
mike_ge

Masculin Messages : 67
Date d'inscription : 15/03/2012
Age : 38
Localisation : Genève

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 11:15

J'ai vraiment adoré ce week-end !! Ce matin je suis mort avec toutes ces heures passées au volant mais je m'en fous Very Happy

Gros bigup à Kevin et ses parents pour l'hospitalité, on a été reçu comme des rois et on a passé un super moment chez toi, grand merci à toi !!

Merci à Loulou pour nous avoir hébergé chez lui, 5 squatters en plus t'es courageux Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 923828081

Vous m'avez fait quand même halluciné avec vos routes, autant elles sont défoncées, autant vous y allez comme des cochons !!! Chez nous on peut vraiment pas se permettre de faire ça sans prendre un gros risque de perdre le permis, je dois avouer que vous êtes les premiers que je vois exploiter la R comme ça et j'ai pris une bonne leçon !

J'en garderai un grand souvenir et comme dit Jerome, y'avait une bonne entente et on s'est bien marré. Vous êtes des gens géniaux, changez pas Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3458835450
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:30

Re-salut a tout les copains !! Wink

Pour ma part aprés 1094km Shocked Shocked ce fût un weekend génial, j'adore ces ptites sorties comme ça est surtout avec des gens super cool, j'en ai bien fait marrer 2-3 mais jme suis bien marrer aussi Laughing Laughing Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3486023688

Des voitures toujours au top, ça fait plaisir a voir ça, le retour fût un peut triste lol! car jme suis séparer de mes ptits pote en cour de route, par contre j'ai payé moin chére l'autoroute que depuis Genève.

Genève -> Chatenois = ~33€
Chatenois -> Bezançon = 16€ (et bien sur comme un gogol je n'avait plut qu'un billet de 50€, et cette machine a la con ne redonne pas de billet.... vlaaa la tonne de monnai que j'ai maintenant lol! )

Bref... j'ai adoré ce weekend et faire la route avec les ptis potes c'été trop cool, et comme déjà dit, trés bonne ambiance, pas de prise de tête et pas mal d'humour, changer rien les mecs je vous kiffe comme ça !! Very Happy Very Happy Very Happy

ps: Un grand merci a la famille de Kévin pour leur hospitalité, un grand merci a LouLouR32 et LouLouROSE pour leur hébergement, j'ai super bien dormit !! et un grand merci aussi LouLouROSE de nous avoir préparer le pti déj !!

Merci aussi a ceux qui ce sont déplacé !!

vive
Revenir en haut Aller en bas
SK
Modérateurs
Modérateurs
SK

Messages : 966
Date d'inscription : 20/06/2011

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 20:38

xox a écrit:
yep c domage..
@sk, t aurais pu tester la config avec les 5cm sciés..
ce sera pour la prochaine..
histoire de griller encore un peu mieux les dsg Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3458835450

ben oui venez..
un peu d autobahn pour nettoyer les moteurs.. Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2003372907

y a le musee porshe a stuttgart non ???
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:13

musees porsche & mercedes..
ma preference pour porsche .. Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2606674046
Revenir en haut Aller en bas
SK
Modérateurs
Modérateurs
SK

Messages : 966
Date d'inscription : 20/06/2011

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:17

a réfléchir pourquoi pas sa serait l occasion pour moi de visiter ce musée...
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
La Tomate

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:27

Bon a mon tour

Comme a chaque rencontre, j'ai passé une superbe journée euh week end

Merci aux parents de kevin pour l’accueil qui et toujours parfais, d'avoir préparé ce repas pour nous tous.

Merci a Xavier pour l'hébergement de la nuit et a grognette de nous avoir préparé un super petit déjeuner, repas de midi et tout les gâteaux

Ravi d'avoir fait la connaissance des suisses, a toutes les modifs réalisés sur ma R. La commandes des vitres a distances au top

A tous les photographes pour leurs superbes photos

Comme tous vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alvalaxia
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
Alvalaxia

Masculin Messages : 1959
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 33
Localisation : Genève

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 21:42

Voilà,

Donc pour moi ce fut un week-end de rêve. A peine arrivé chez Kévin je vois direct ma R dehors qui attend son papa tranquillement Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3897451081 Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3897451081 Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3897451081 Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3897451081


Je tiens a remercier tout particulièrement les personnes qui ont organiser et participer a ce rasso "Nacional" lol!

Surtout Kévin et ses parents pour leur acceuil et le repas Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3486023688 Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2597660655

Tous les autres que je ne connaissais pas, bah c'est super super super cool de vous connaître enfin!!!! vive C'est fou comme une simple voiture peu réunir autant de personnes Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 1717039910 Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 1717039910

Merci a toi mon loulou pour l'hébergement, t'es un mec Extra!!! Tu diras merci a ta Gro pour le ptit dej et le repas, c'étais trop cool Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2914500043 Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2914500043

Mon ptit John, toujours aussi bon de te revoir mec Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2597660655 Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2597660655

Dommage que Xox ne soit pas venu, car il ne manquait que toi Rolling Eyes

Moi je dis a refaire!!!! Mais cette fois en Suisse vive

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alva-photos.com
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 22:22

mon "petit mot" apres tous vos coms qui font plaisir Very Happy

Tout d'abord, comme vous tous, j'ai passé un tres bon week end, ça fait plaisir de rencontrer des "pseudos" qu on avait jamais vu, vous etes tous aussi sympa les uns que les autres Wink surtout les suisses, je vous voyais un peu plus "bourgeois" mais c le stéréotype qu on imagine, alors que vous étiez très cool et assez simple, surtout edgar, ca m a même un peu étonné sur le coup lol

Ca a bien sur passer trop vite, je n ai pas eut le temps de discuter avec tout le monde et surtout de voir tout ce que je voulais voir, nottament le volant de SK(jsuis deg).. en fait j'etais un peu trop envouté par la belle tornado de Mike et aussi un peu débordé parce que je ne trouvais rien chez mes parents pour le repas, (vous l'avez ptet remarqué) merci a ginonette pour toute son aide, tu lui fera un gros bisou de ma part Gino Wink

Sinon Ca fait plaisir si ça vous a plu parce que j ai fais le maximum a défaut d avoir le beau temps pour un bon barbeuc

Pour les routes, surtout pour le retour apres l avion, je ne les connaissais pas plus que vous et je ne roulais pas a fond de ses possibilités lol..
Je fesais quelques accelerations parce que je me fesais pousser au cul par Gino lol mais bon obliger de relacher rapidement parce que les manuelles n arrivaient pas a suivre( ou a enchainer les rapports, ptet des crampes a forces, je ne sais pas lol) mais j avoue que j ai quand meme bien aimer ces ptites routes..
Mike, par chez nous, on a que des routes comme ça, et meme les autoroutes sont aussi défoncés, donc on a le nez sur la route en permanance pour eviter les trous et les bosses, les petites routes sont rarement fréquentés donc tu t amuses un peu avec la Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 1834900569, et une fois arrivé sur autoroute c regulateur..

Edgar, j'espere que tu vas prendre soin de ta Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 1834900569 et je souhaite que tu (re)prenne plaisir a la conduire Wink

Mes parents vous ont trouvés tous tres sympatique et ça leur a aussi fait plaisir de vous voir et revoir pour certains, vous etes tous les bienvenus pour une prochaine fois, il n y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 23:07

Ces vrai que le jardin chez Kevin est accueillant on peux en mètre un sacré paquet d R32 ces un endroits couper du monde ou le temps passe deux fois plus vite qu'à la normal ces de l abus je resterais la prochaine fois sa ces sur

Et j espère bien qu'on puisse remettre sa au plus vite un bon barbuc bientôt comme on a fais l année dernière c étais super

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:15

Salut tout le monde.
Je sais j'ai du retard Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3458835450 .
On tient,moi et mon frère,a remercier Kevin pour ça gentillesse et son hospitalité.
On a passé un bon moment,même si c’était cours.On a rencontré des gens super sympas et de vrai passionnés Very Happy.
Voila,mille merci a toutes les personnes présentes et aux beaux clichés que vous avez postés.

Promis cette semaine je me présenterais.
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:17

salut toi

C'est pas parce que on te connai que tu ne doit pas te presenter , aller Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 988379899 Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 923828081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:36

Je sais,je sais c'est pas bien Wink .
Mais bon petit problème de pc et avec l'iPhone c'est pas facile.
Mais d'ici 1 jour ou 2 ce sera fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
gino
Admin
Admin
gino

Masculin Messages : 1444
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 23:53

xox a écrit:
yep c domage..
@sk, t aurais pu tester la config avec les 5cm sciés..
ce sera pour la prochaine..
histoire de griller encore un peu mieux les dsg Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3458835450

ben oui venez..
un peu d autobahn pour nettoyer les moteurs.. Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 2003372907

Je viendrai du 6 au 8 mai Wink
J'ai une énorme envie de me nourrir uniquement à la bière Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 3458835450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED   Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rasso à l occase de la remise en etat de la R a ED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

 Sujets similaires

-
» Rasso de l est
» Rasso VAG dans le 57
» PROPOSITION rasso
» Rasso de derniere minute
» photo rasso 31 mars 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: LOISIRS-SERVICES-MEDIAS :: Rassos-