Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencard entre membres .:Ristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
gino
Admin
Admin


Messages : 1444
Date d'inscription : 12/05/2011

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:04

Mais en quoi la pluie serait gênante ?
Au pire il y a de quoi s'abriter!
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:06

ca ferait chier kan mm
surtout pour les Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 1834900569

mais c'est clair qu on aura pas la flotte toute la journée , ca sera au pire quelques averses et au mieux qques ptites gouttes, c'est tjr localisé, et ici on est souvent epargné..
ms bon, a voir comment ca evolue..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Invité
Invité



Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:08

.


Dernière édition par grognetteR32 le Ven 25 Nov 2011 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:27

salut a tous desolé mais sa sera sans moi vue que je doit redécapé mes jantes et que je n est pas encore commencé sa sera pas posible d avoir fini pour dimanche
j espere que vous aurez le beau temps profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:30

zut c'est dommage tu aurai pu les refaire apres c'est bete .
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:33

bah oui refais les apres, c pas si grave en roulant comme ca, c'est pas un rasso special shooting de près de tes jantes lol
et en plus dimanche il fait beau, c'est que le samedi qui craint pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
gino
Admin
Admin
gino

Masculin Messages : 1444
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Devant mon ordi

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:36

Et si c'est moche, alors tu ira au fond du jardin Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 3974828035
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:37

je ces bien mais le probleme ces que j avais pas encore mes pneus alors je me suis dit que 4 jour sufirais a les refaire mais pour enlever la peinture j ai employer du décapex et sa a meme ramolie le lian entre la jantes brut et la couleur
et vue qu'il est plastifié ces la grosse merde donc fo que je descende tous jusqu'a l alu brut je te raconte pas le travail de dingue que ces
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:43

ca peut aussi faire joli de venir avec des jantes brut non peinte Wink
ou meme deux d un coté brut et les deux autres en cours de ponçage..
en tout cas ca serait vraiment dommage que tu ne vienne pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:48

je vais voir ce que je peux faire je vous garantie rien
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 23:52

en tout cas je comprens pas pk c a toi de les reponcer alors que c le peintre qui a mal fait la peinture, t aurais du le laisser se demerder, c ce que jaurai fait apres avoir gueulé un bon coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Invité
Invité



Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:27

A ce que je vois c'est toujours opé pour le rasso ?
J'amène ma Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 1834900569 demain aprèm chez VW pour faire changer le roulement, vidange et purge et contrôle du liquide de refroidissement (une mini fuite apparement ...en espérant qu'elle soit prête pour samedi Rolling Eyes Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:37

encore un qui va nous lacher Shocked
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:40

lol si c est le temps qui vous embete les gars, faut le dire , ca nous embete aussi si il flotte, mais ca peut toujours etre reporté si ils annoncent vraiment moche la veille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Invité
Invité



Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:42

LoulouR32 a écrit:
encore un qui va nous lacher Shocked

Mais nan loulou rassures toi...je serai présent Wink
mais c'était juste pour savoir si le rasso tenait toujours? (faut que je précise encore pour la graille pour les courses)
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 40
Localisation : VOSGES

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:43

ha ouffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:47

.:R32 DSG a écrit:
lol si c est le temps qui vous embete les gars, faut le dire , ca nous embete aussi si il flotte, mais ca peut toujours etre reporté si ils annoncent vraiment moche la veille Wink

Bah c'est plus le fait que vous allez pas faire les courses pour rien..bon tu me dira au pire la viande peut être congelée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:50

.


Dernière édition par grognetteR32 le Ven 25 Nov 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:55

grognetteR32 a écrit:
On dira jeudi si oui ou non c'est maintenu. Les courses se feront vendredi, car même si ça se congèle, c'est toujours meilleur frais ...

Oki ça roule...j'attends de vos nouvelles alors Very Happy ...et quand ça sort du congèle c'est doublement frais Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 2438685213 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 0:57

.


Dernière édition par grognetteR32 le Ven 25 Nov 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
laurent

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 61
Localisation : nancy

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 7:17

C'est vrai qu'avec un beau soleil, et des températures correctes, ça serait plus sympha, plutôt que de se les cailler toute la journée.....!
Revenir en haut Aller en bas
laurent
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
laurent

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 61
Localisation : nancy

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:16

et puis le 19/06, c'est la fête des pères! Je viens de tilter seulement à l'instant!!!!
Donc pour moi , impossible!!! sinon le fiston me coupera mes durites de freins..!! Alors, vraiment, j'éspère que ce sera reporté à cause du temps (très égoiste de ma part) j'avoue!!. Et, si toutefois, cela ce fait, je vous souhaite 1 très bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:22

laurent a écrit:
et puis le 19/06, c'est la fête des pères! Je viens de tilter seulement à l'instant!!!!
Donc pour moi , impossible!!! sinon le fiston me coupera mes durites de freins..!! Alors, vraiment, j'éspère que ce sera reporté à cause du temps (très égoiste de ma part) j'avoue!!. Et, si toutefois, cela ce fait, je vous souhaite 1 très bon week-end à tous.

Dis donc...... c'est sérieux....... Comme toi, je ne puis me rendre à Fabrègues car convoqué par le Proc. Dommage, dès fois que mon fils Emmanuel me fasse cadeau d'une Lamborghini pour la fête des pères lol!
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:33

pour dimanche, c est sur qu il fera beau
et samedi, c est pas sur, mais c est en bonne voie..

pour la fete des peres, demande lui qu il t offre l accompagnement a une journée barbeuc entre .:Ristes, ca vaut un beau cadeau ca, non? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
Invité
Invité



Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:34

.


Dernière édition par grognetteR32 le Ven 25 Nov 2011 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l alchimiste88
Modérateurs
Modérateurs
l alchimiste88

Masculin Messages : 1048
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : vosges

Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:36

ouai cool si un jour on en refait un j ai une très bonne idée qui pourrait enchanter bcp de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencard entre membres .:Ristes   Rencard entre membres .:Ristes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencard entre membres .:Ristes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» Petite soirée entre john et moi ( mode photo de nuit )
» Inscription sur la carte , pour situer les membres .
» Différence entre un moteur VR6 et V6
» sortie improvisée entre .:Riste
» Rencontre entre petits Suisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: LOISIRS-SERVICES-MEDIAS :: Rassos-