Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 compteur vitesse aiguille bloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

compteur vitesse aiguille  bloquer Empty
MessageSujet: compteur vitesse aiguille bloquer   compteur vitesse aiguille  bloquer Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 2:47

pale bonjour sur ma mk4 r32 après avoir réparer mes ventilo y avait un souci sur mon compteur de vitesse qui rester bloquer a 0 km/h
jai jamais fait trop de mauvais sang mai une fois quelle roule  impeccable ma R le souci s accentue  et me fait méme des raté de puissance
comme si la voiture faisait des a coups tres brusque la voiture na aucun voyant et quand je remet franco les gaz le compteur remarche impeccable c est une phase 1 de 12/2002

je commence a perdre patiente car les souci s enchaine pas de la faute de ma voiture mai les mecano qui touche me font une autre panne
sans faire ex pré (coupure durite fuite clim masse moteur manque visse a droite a gauche  porte qui ferme mal depuis une peinture complete)

bref en gros la voiture fait des  a coups  comme si les support moteur etait mort tellement que les a coups sont violent seulement quand le compteur km/h bloque a 0.....

faire le lien avec le compteur et les a coups du moteur sa va être dure a les associer  expert pourrai expliquer la choses !!! sos sos
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

compteur vitesse aiguille  bloquer Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse aiguille bloquer   compteur vitesse aiguille  bloquer Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 12:22

Si jai bien compris c'est comme si elle calais puis se rallumer toute. Seul sans actionner la clé
Car si le compteur tombe a 0 il n'est plus alimenté en courant
Jamais entendu sa faudrais reverifier ce qui a été demonter electriquement
Revenir en haut Aller en bas
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

compteur vitesse aiguille  bloquer Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse aiguille bloquer   compteur vitesse aiguille  bloquer Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 17:02

oui ta trés bien compris même l aiguille essence descent a zero et remonte  comme si le fusible déconné celui de compteur  quand on l enlève pour bloquer les km lol jamais fait mai tres connu sur toute les golf et ma voiture fonctionne et ne s arrete pas au ralenti elel tourne toujour et le problème persiste jai rien toucher a par depuis que jai deposer le moteur une fois
sa doit etre un file qui qui déconne mai sa me fait bug l allumage peur que se soie le calculateur qui commence a pété les plomb
quelque sais ou se trouve la sonde du compteur de km /h ??
Revenir en haut Aller en bas
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

compteur vitesse aiguille  bloquer Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse aiguille bloquer   compteur vitesse aiguille  bloquer Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 4:01

compteur vitesse aiguille  bloquer 4244411243 je vien a mon sujet du compteur jen et eu marre et je me suis arrêter sur le coter de la route jai ouvert le capot jai trifouillé les files des bobine d’allumage et les file qui a coté du cache moteur de droite en les remettent droit le problème et resolu enfin sa me coute 0 euro comme réparation si sa peut rendre service a un copain voila bonne journer compteur vitesse aiguille  bloquer 3486023688 compteur vitesse aiguille  bloquer 3486023688
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

compteur vitesse aiguille  bloquer Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse aiguille bloquer   compteur vitesse aiguille  bloquer Icon_minitimeDim 17 Avr 2016 - 20:21

un mauvais contact alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




compteur vitesse aiguille  bloquer Empty
MessageSujet: Re: compteur vitesse aiguille bloquer   compteur vitesse aiguille  bloquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

compteur vitesse aiguille bloquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vitesse 1 des ventilateurs de refroidissement HS
» Compteur FIS et autoradio
» Reset service entretien au compteur
» Conso restante a afficher sur compteur FIS?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: PROBLÈME ELECTRIQUE-