Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Catastrophe ,je suis degouté !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
.:R59
membre timide
membre timide


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015

Catastrophe ,je suis degouté !!! Empty
MessageSujet: Catastrophe ,je suis degouté !!!   Catastrophe ,je suis degouté !!! Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 18:59

hello les amis

mon morale est au plus bas , je suis carrément dégouter mais a un point vous pouvez pas imaginer

ce matin demarrage de la belle pour aller au boulot et la sur l'ODB , " Stop vérifier liquide refroidissement"

je vérifie et la le vase est vide Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je me dit Hollllla  ca sent pas bon du tout , d'office ouverture du bouchon d'huile et la catastrophe , Mayo a volonter , je suis carrément dégouter , sa pue le joint de culasse voir pire

je ne tire jamais dedans a froid , je la bichonne et voila ce quelle me fait , alors je peut vous dire que je suis anéanti , ce n'est qu'une voiture mais j'ai le morale a 0 pale pale

demain j'appelle assistance VW pour la faire rapatrier chez eux pour un devis mais je crois que je vais douiller sévère

Catastrophe ,je suis degouté !!! <a href=Catastrophe ,je suis degouté !!! 20160310" />
Revenir en haut Aller en bas
.:R59
membre timide
membre timide


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015

Catastrophe ,je suis degouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ,je suis degouté !!!   Catastrophe ,je suis degouté !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 10:14

bon quelque nouvelles de ma R

tout les test sur la culasse ont était effectuer selon les préconisation de VW ,j'ai vu le papier avec tous les mesures ( test pression OK , démarrage du ventilo a 97° etc etc.... )  , toutes les mesure sont normales

ils on fais tourner la R 4/5 heures tous les jours ( j'ai l'ai vu a ma jauge essence mais kilométrage non bouger lol ) aucune surchauffe moteur , aucune consommation de LDR
aucune fuite visible , rien

il m'a dit qu'il manquer même pas 20cl de liquide de refroidissement et que la mayo et du a la condensation ( je ne fais que des petits trajets) , la R a etait tester depuis mardi matin tous les jours jusqu’à aujourd’hui soit 4 jours chez eux et aucune consommation de liquide de refroidissement ni surchauffe

le chef d'atelier de chez VW étant un ami de mon père ( je savais même pas  lol! ) m'a dit que je pouvais passer quand je voulais pour faire contrôler les niveaux et même si j'avais d'autres soucis je devais passer directement le voir a l'atelier  , donc impeccable

bref je me suis alarmer pour rien , en même temps je suis assez parano avec ma R , le moindre bruit et je m'alarme

en fait manquer juste un peu de LDR qui a afficher le "STOP verifier LDR" a l'ODB moi tout de suite jai regarder bouchon huile et voila jai cru de suite au joint de culasse , mais les petit trajet créer cette condensation en hivers

même lui m'a dit que les joint de culasse sur Golf sont assez rare , et pour ce qui est sur R32 ils en a encore jamais vu ou entendu parler

donc voiture rendu nettoyer nikel et j'ai même pas du sortir la carte bleu , j'ai pris les clef et je suis reparti

et pour ce qui est de l'assistance VW , franchement c'est nikel aussi , 30mn apres mon appel le gars était la

donc grosse frayeur , j'avais du mal a dormir tellement ca me travailler le cerveau mais etant parano je surveillerai beaucoup plus mes niveaux a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

Catastrophe ,je suis degouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ,je suis degouté !!!   Catastrophe ,je suis degouté !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 21:25

quand il y a changement de temps que ca passe du tres froid au chaud ou inverse, sur la mienne en une nuit le bocal de ldr est vide.. ca m arrive 1 a 2 fois par an..
je refais le niveau une fois et apres c bon pour des mois..

aucune idee pourquoi, & aucune fuite de ldr..

par contre la mayonaise comme ca, j ai jamais eu..
c bizarre quand meme..
ca le fait encore maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
.:R59
membre timide
membre timide


Masculin Messages : 23
Date d'inscription : 17/06/2015

Catastrophe ,je suis degouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ,je suis degouté !!!   Catastrophe ,je suis degouté !!! Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 21:51

je n'ai rouler que 20km depuis que je l'ai recuperer et pour le moment rien ne bouge

la mayo je l'ai a chaque hivers ,les petits trajet n'arrange rien vu que le moteur n'a pas le temps de monter en temperature ce qui creer de la condensation d'ou cette mayonnaise sinon l’été je n'ai rien

ce qui m'a fait paniquer c'est le message au TDB avec LDR au mini ( 2 ans que je n'ai pas fait d'appoint ) , le fait de regarder de suite le bouchon huile ( reflexe) et de voir ca, ben  ca ma fait flipper donc je n'ai pris aucun risque et appeler l'assistance pour un contrôle en profondeur chez VW

après la qualité de l'huile doit jouer aussi , j'arrive a l'echeance des 1 an pour l'huile

donc prochain travaux c'est vidange moteur et je vais faire également le changement du LDR et remettre du neuf ca lui fera le plus grand bien  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Catastrophe ,je suis degouté !!! Empty
MessageSujet: Re: Catastrophe ,je suis degouté !!!   Catastrophe ,je suis degouté !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Catastrophe ,je suis degouté !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeu et fuite sur boitier renvoi d angle Golf 5 R32 dsg = catastrophe
» Dégats: Dégouté... Vitre rayée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: PROBLÈMES MECANIQUE-