Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 ventilateur radiateur fonctionne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

ventilateur radiateur fonctionne mal Empty
MessageSujet: ventilateur radiateur fonctionne mal   ventilateur radiateur fonctionne mal Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 1:25

vive
bonjour jai une golf mk4 r32 noir 2003
jai un énorme souci avec mon ventilateur d eau qui et censé s enclenché a 91° environ suivant les circonstance
depuis plusieur semaine je constate que elle dépasse les 90° elle monte a 100° sos
et la je regarde l'aiguille de T mon ventillo s enclenche a peine 4 seconde ou 3 seconde mai pas suffisamment pour refroidir le moteur
jai supprimer la thermostat d eau
jai la sonde température de neuf
et la sonde du radiateur en neuf
jai branche mon ventilateur en direct il tourne parfaitement

mon souci c est quil s enclenche pas automatiquement sos

depuis que jai remplacer mon radiateur jai l impression du joint de culasse mai jai vue 3 garage ils mon dit on pourrai croire mai si ton ventilo fonctionne pas ben cest pas un joint de culasse

je suis a bous une solution svp jai plus trop le temps de m’en occuper pourtant elle et tres belle cette voiture
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

ventilateur radiateur fonctionne mal Empty
MessageSujet: Re: ventilateur radiateur fonctionne mal   ventilateur radiateur fonctionne mal Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 13:44

c le probleme des ventilateur radiateur fonctionne mal 1834900569 .. visiblement ca a ete fait comme ca..
la temperature monte par moment jusque 105 avant que le ventilo s enclenche pour redescendre a 95.. et remonter a 105..
si tu veux qu il reste en dessous de 100 tu mets la clim, ca redescend et reste a 92 car il met les ventilos en route.. (si ton niveau 1 des ventilos n est pas mort)

je pensais mettre a cote du capteur de temp d eau un autre suplementaire (il y a moyen d en placer un autre) bilame qui fait contact a 95 pour les enclancher..

pour l instant le seul remede c de mettre la clim quand tu sens que c chaud..

l aiguille au compteur bloque a 90 et ne bouge pas de la sauf si vraiment au dessus de 110 je crois..
tu la vois depasser les 90 d un coup ou tu recuperes les temperatures au vag com?
Revenir en haut Aller en bas
quentin54
Modérateurs
Modérateurs
quentin54

Masculin Messages : 2567
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32

ventilateur radiateur fonctionne mal Empty
MessageSujet: Re: ventilateur radiateur fonctionne mal   ventilateur radiateur fonctionne mal Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 17:04

un amis avait sa r32 qui monté en temperature et l'aiguille depasser le 90, apres avoir changer le carlostat et un ldr neuf tout est revenu dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

ventilateur radiateur fonctionne mal Empty
MessageSujet: Re: ventilateur radiateur fonctionne mal   ventilateur radiateur fonctionne mal Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 1:57

j avais change les 2 mais c reste pareil..

quand l aiguille est a 90, le ldr peut etre a 105 (vagcom/vfiz) sans qu elle bouge de ses 90..
un peu plus et la elle commence a monter
Revenir en haut Aller en bas
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

ventilateur radiateur fonctionne mal Empty
MessageSujet: Re: ventilateur radiateur fonctionne mal   ventilateur radiateur fonctionne mal Icon_minitimeSam 16 Avr 2016 - 2:31

ventilateur radiateur fonctionne mal 1323737573 salut les R MAN cest bon problème résolu jai ma 1 vitesse qui marcher pas du tous jai du changer mes deux ventilateur et du coup elle reste a 90 ° meme dans un sacre embouteillage la reference de vos ventilateur sont et fini par 455 r pour le petit et 455 s pour le grand cest les souci de resistance qui sont de mauvaise fabrication que les phase 2003 voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ventilateur radiateur fonctionne mal Empty
MessageSujet: Re: ventilateur radiateur fonctionne mal   ventilateur radiateur fonctionne mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ventilateur radiateur fonctionne mal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: PROBLÈME ELECTRIQUE-