De rien
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Par contre tu aurai dû mettre la Castrol 0w40 en première, car malgré tout si on regarde bien la photo on voit un film sur le verre (même si très fin).
J'ai vu 3
entretenu en Castrol uniquement et où les déphaseurs et cache distribution était nickel.
Mon ex-mkiv et celle d'un mec à qui j'ai passé un diag en Région parisienne (5w40 Castrol edge FST) et une MKV d'un membre de Passion, qui lui étrangement quand je l'ai connue toute était couleur inox et après un an avec et révision annuelle commence à devenir comme la new life.
En ce qui concerne la 300 V, j'ai utilisé cette huile dans ma. :R part réputation, un jour j'ai envoyé un mail car mon huile était pire que de l'eau et y avait quelque chose de louche, j'ai pris contact avec eux et bien je n'ai jamais eu de réponse !
Et pour le coup en voyant les tests et bien , c'est fini.
Sur ma MKV, j'ai fais 2x la vidange en 300V 0w40 et 1x en shell 5w30 (juste pour la ramener chez Kévin et virer le reste de mécacyl) il est vrais que l'huile devient vite noir et chargé mais de l'autre en regardant bien et vu le nettoyage de Kévin j'ai l'impression qu'elle la même couleur dans le moulin que la new life.
J'essaye la Mobil1 0w40 ESP formula sur la mini de madame), les arbres à cames commencent à briller et les taches noirâtres ont disparu.
Par contre j'essayerai de trouver une comparaison entre le 0w40 Mobil1 USA et notre 0w40 new life, mais il doit avoir des produits non autorisés ou alors les quantités autorisées doivent être différentes.
A noter :
Qu'il ne faut pas oublier que ce sont des essais ou on chauffe l'huile à fond et on pas d'information sur la qualité de lurbification des huiles.
Aprés quelques recherche et comparaison on se retrouve avec des huiles avec de faible resistance au point éclair et sur les photos elles ont pas fait beaucoup de boue et d'autre tout l'inverse.