Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu au demarrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 22:46

J'ai fait exprés de choisir un titre vague car je ne veux pas influancer des idées qui pourraient être bonne.
J'ai changé recemment les silent bloc de triangle, ceux de barre stab, les roulements avant, le support de boite inferieur et j'ai déjà éliminé pas mal de bruits mais il m'en reste un qui me rend fou et j'ai une idée mais je ne suis pas convaincu que ce soit ça et au prix ben je préfère être sur à 200%.
Le bruit se manifeste casi uniquement véhicule arrété en faisant un démarrage trés progressif, vraiment en partant doucement, comme un bruit de claquement, d'une chose qui se met en place avec un grincement comme une pièce qui prend du jeu ou qui se tord et aprés plus rien.
Je précise que j'ai beau passer dans des trous, en tournant les roues ou sans les tourner le bruit n'apparait pas, c'est vraiment casi uniquement en faisant des départs depuis l'état de véhicule arrété.
En marche arriere j'ai l'impression que le bruit n'est pas présent.
Alors mon idée est les flector, mais il y en a donc 2, un de 250 boules et l'autre de 80, alors si c'est ça à coup sur je fais les 2 mais les changer et avoir toujours le bruit je crois que je serais un peu deg.
De visu le flector de devant est craquelé mais pas en miettes, correcte je dirais, et pour l'arriere c'est bizzare le contour du flector est comme indépendant du reste et est comme désolidarisé en partie, en gros on dirait que l'interieur est imbriqué dans la partie externe du flector.
Est ce normal ou est il entrain de se désagrégé.
Je ne dis pas que c'est ça a coup sur mais je dois dire que je ne sais plus, on a resséré 2 fois toutes les vis du train avant et du berceau, cremaillere palier de barre stab là je suis a court maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 7:17

En trois mots
Cardan pas serez

Ou du moins pas assez j'ai eu ce problème ainsi que Quentin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 7:47

Côté roue ou boîte d après toi?Pour le côté roue je ne suis pas sur mais il me semble que je lui ai demandé justement et il m a dit j ai serré avec une rallonge d 1 metre après avoir changé le roulement.
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 9:19

Côté roue en tout cas ces mon idée sinon je vois pas trop ce que sa pourrais être
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 20:49

Bon je suis casi persuadé que c'est le support de boite supérieur, le moteur bascule vraiment facilement je trouve et le bruit s'intensifie vraiment, je suis allé rouler un peu pour essayer les amortos et il fait depuis du bruit beaucoup plus souvent, je retourne chez mon garagiste demain et on verra ça.
Revenir en haut Aller en bas
quentin54
Modérateurs
Modérateurs
quentin54

Masculin Messages : 2567
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 32

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:00

j'avais aussi se genre de bruit sur ma R et cardan coté roue pas assez serré Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:18

Si il bascule ces plutôt le balancier non ?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 21:35

Il est neuf mais oui sinon dans la logique ce serait ça plutot, quand j'y suis passé tout à l'heure je lui ai redemandé et il m'a assuré qu'il a commencé à la peteuse et fini avec une barre d'1 metre pour le cardan.
J'y repasse demain donc on sera vite au courant, j'aurais préféré un cardan, au prix des 2 supports ...
Il m'a conseillé de changer les 2 car sinon peut de temps aprés je risquais de repasser le voir pour faire le dernier.
240 balles les 2, décidement en ce moment ça n'arrête pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Link45
membre novice
membre novice
Link45

Masculin Messages : 106
Date d'inscription : 04/08/2013

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 22:59

je vais laissé ma R a leur garage pour les bruit je pense qu'ils en mourraient :D
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeJeu 5 Déc 2013 - 23:23

Mais toi tu en rajoutes, tu en enlèves pas ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:10

Ca y est trouvé, aprés être allé harcelé mon garagiste, harcellé le mécano VW qui m'a fait la vidange de la dsg, etre allé squatté les plaques à jeux d'un CT et être allé embété VW en dernier recours, sur leur conseil j'ai démonté la boite à air et j'ai constater avant même d'essayer quoique ce soit que toutes les vis étaient complêtement dessérés sur le support moteur côté boite...... Jeu au demarrage. 3458835450 
Kévin t'as quoi dans les bras ????  lol! 
Du coup j'ai bien resséré tout ça et plus rien, je suis trop content, ça faisait 2 semaines que je me prenait la tête sur ce satané bruit.
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 20:51

ah bon? complétement desseré? le moteur devait bien pendre alors?
elles etaient serrer a la clef dynamo pourtant... pense peut etre a les changer, elles n'ont ptet pas aimer les démontages...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
cloclo l'escargot
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
cloclo l'escargot

Masculin Messages : 535
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 40
Localisation : Grasse 06130

Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 21:14

Oui c est possible, je plaisentais Kevin y a pas de soucis, ça m a juste mis la pression pendant 2 semaines car j arrivais pas a savoir d ou est ce que ça venait, je suppose que de toutes manières si ils ont d origine et dans la mesure ou ils sont stock il faudra peut être que je pense a les changer comme j ai changé l anti couple. A quelque part c est comme l histoire du type qui se tape sur la main avec un marteau, quand il s arrête ça fait du bien, Ben la c est pareil, je suis tellement content de retrouver ma voiture sans aucuns bruits....
Après à out changé le train a avant complet ... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jeu au demarrage. Empty
MessageSujet: Re: Jeu au demarrage.   Jeu au demarrage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu au demarrage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» démarrage à froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: PROBLÈMES MECANIQUE-