Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 M3 E46 de LoulouM3 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
rico88
membre constant
membre constant


Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2013

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 20:51

Une fois la M vendue Very Happy
Quoique tu choisisses (R ou M)dans tous les cas tu feras un bon choix. Après faut pas que tu regrettes.
Mais si tu prends une R ça serait drôlement cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 20:52

Je sais déjà que je regretterai niveau puissance , après le reste ça devrai aller .


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma .:R

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 20:56

ah mince, c etait aujourdhui que t es allé la voir, je suis completement décalé, je me croyais mercredi...

ce n est pas une facelift?
elle n a pas beaucoup de kilometre en tout cas et le gris a l air vachement clair par rapport a la mienne, mais c est parce qu elle est propre, pas la mienne lol


R32 Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 20:58

C'est une facelift si

Bah elle a était repeinte donc je sais pas pour le " vrai gris " ou pas . Mais tkt pas kevin au pire je le l'achète tu viendra avec moi avant de claquer des tunes lol


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
rico88
membre constant
membre constant
avatar

Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:09

Ben si c'est juste la puissance c'est pas bien grave Very Happy
Tu gagneras un bruit magnifique Wink
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:17

Le bruit c'est clair il me manque grave .


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
rico88
membre constant
membre constant
avatar

Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:23

Fonce alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:27

Bah oui faut vendre la M lol


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
rico88
membre constant
membre constant
avatar

Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:34

Elle partira Very Happy je m'inquiète pas pour ça. Elle est super clean.
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:34

Oui moi aussi


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma .:R

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 22:57

et pour la puissance, il y a facilement moyen de rattraper une M, et avec une meilleure tenue de route en plus de la jolie melodie du VR6 Wink
les seuls manque, c'est le mode ultra confort et le mode "caillera" lol! 


R32 Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 22:59

.:R32 DSG a écrit:
et pour la puissance, il y a facilement moyen de rattraper une M, et avec une meilleure tenue de route en plus de la jolie melodie du VR6 Wink
les seuls manque, c'est le mode ultra confort et le mode "caillera" lol! 
Oui je pense lol . J'ai déjà pas mal de projet pour cette futur . Déjà lui faire perdre un peut de poid .


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma .:R

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 23:19

commence par les roues Wink
ensuite les siege avant qui font 30kg chacun!!

sur la mienne, j ai viré insonorisant sous la moquette, toute la sono (chargeur, ampli, faisceaux, gps, enceintes..), toute la clim (compresseur, tuyau, et condenseur) et ca retire presque 50kg (jai tout pesé, je mettrai sur le post quand je serai sur pc), c'est pas grand chose(moi qui pensais le double Neutral), mais c est sans denaturer la .:Rinterieurement ni lui retirer des options que j'utilise et j ai franchement envie de tout virer a l interieur, lisser le peu de trou qu il y a et mettre juste un arceau, ça claquerai bien..


R32 Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 23:24

bah moi j'aimerai juste changer les siège pour les recaro de 8kg + les oz ultralegera noire en 19 + demi ligne milltek . Rien que la ça devrai etre pas mal , je ne veux pas une voiture de course mais la rendre un poil plus legere

Voici un futur



http://www.full-option.com/shop/fr/recaro-/405-recaro-sportster-cs.html


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
avatar

Masculin Messages : 2160
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 34
Localisation : Dans ma .:R

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 23:27

c est vrai que la ligne d origine fait un sacré poids, ca serait bien de savoir le poid de celle d origine complete, meme les cata a changé, ca vaut le coup niveau poids, les collecteur inox aussi...


R32 Team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
rico88
membre constant
membre constant
avatar

Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 19/07/2013
Age : 35
Localisation : Vosges

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 23:32

C'est clair que la demi ligne fais un poids de chien. Rien que la différence de poids entre la demi ligne de la V et de la 6R et assez flagrant. Alors sur une inox l'écart doit se creuser encore un peu +.
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Jeu 15 Aoû 2013 - 23:46

On va en faire les 2 grise les plus light du forum MDR , enfin tout tu l'a déjà lol


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Ven 16 Aoû 2013 - 22:56

J'ai remarqué une préparation téléphone avec un iphone poser dessus.

Des liens ou astuce pour faire cette modif ?
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Ven 16 Aoû 2013 - 22:57

bah c un kit a 130€ avce port USB c nikel comme truc
mais il c'est pas c koi la marque mdr




R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 513
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 34

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Ven 16 Aoû 2013 - 23:02

la marque c'est écrit dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Ven 16 Aoû 2013 - 23:03

bah il sais pas ou c'est mis car c'est de l'ancien proprio lol


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
manu
membre novice
membre novice
avatar

Masculin Messages : 150
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : ile de france

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Sam 17 Aoû 2013 - 10:01

c'est là :

http://www.dension.com/fr



My MKIV GTI


                                                                                   
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Dim 18 Aoû 2013 - 0:05

Ta intérêt a retrouver une sacrée r Loulou car ton ex R elle a le feux o cul ces abuser
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Dim 18 Aoû 2013 - 0:09

Bah a grise que j'ai rouler m'a rappelé justement mon ex . j'arriver a sentir la puissance a travers la dsg , alors que celle de link ou l'ex a kevin je ressenter rien .


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 1979
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 36

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Dim 18 Aoû 2013 - 0:16

Super on Vera sa en faire j avais raison lol
Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
avatar

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : VOSGES

MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   Dim 18 Aoû 2013 - 12:00

En Français ? lol


R32 TEAM , le forum des dingues de R32  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: M3 E46 de LoulouM3 !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 

M3 E46 de LoulouM3 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» M3 E46 de LoulouM3 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: LOISIRS-SERVICES-MEDIAS :: Dailies-