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 Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV

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Intenzivity
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MessageSujet: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 1:24

Salut tous le monde,

Alors voila je crée un post ici meme pour faire partager un peu nos deboire avec les Bilstein B14 et prévenir les non avertie qu'il ne faut en aucun cas commander ce KIT pour les .:R32 MKIV.

Ici pas mal de membre sont au courant des soucie rencontrer avec ce KIT qui se traduit par des claquements audible dans l'habitacle et shock que l'on ressent dans le plancher et dans le volant.

A la recherche d'une solution, on décide avec d'autres personnes de contactez le distributeur natrional Eurofac il y a déja quelque temps.
Il ont dans un premier temps apporter une modification de l'amortisseur ( palier interne ) , qui aura fonctionner quelques centaines de kilometre avant que le probleme ne se re manifeste.

Le probleme s'accentuent au fil des kilometres aujourd'hui , un autre membres de Passion et moi décidons de faire un petit passage chez Eurofac

Voila un copier coller du message que j'ai posté sur passion et ce que l'on à trouver

Hello ,

Bon je viens posté ici pour vous remontez un peu de news sur les B14.

Aujourd'hui avec Anto77 , on est parti rentre visite a Eurofac pour nos super Bilstein B14 ( qui claque ) , après quelques échanges on en vient à parler de la concurrence.

Verdict seul Bilstein fabrique un seul et unique Kit pour les modèles 4motion ( TT/A3/Golf/Leon de 99 à 2004 ) , peu importe sa cylindrée.

En allant sur les sites des concurrents , KW, Weitec, H&R, AP... on s'est aperçu que pour la .:Ril existait une référence unique à la Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 1834900569.

En cherchant un peu plus , pour les Kw il existe 3 références pour les Golf 4 4Motion

1/  Combinés Filetés KW Variante 1 "Inox-line" Volkswagen Golf IV | Berline, Break; 4 roues motrices | 05/98- | Charge MAXI sur essieu Av. 1050Kgs / Ar. 1080Kgs | Puissance : 66-125kW (ref. 10280031)
Avant : jambes de force filetées ; Arrière : amortisseurs + ressorts avec bagues pour réglage de hauteur | En montage pneumatique origine, des élargisseur de voie peuvent être nécessaires | Pour le réglage du tirant de chasse sur l'axe Arrière, nous recommandons l'installation du kit de bras ajustable KW REF. 68510061 | Abaissement Av. 30-65mm / Ar. 30-50mm

2/ Combinés Filetés KW Variante 1 "Inox-line" Volkswagen Golf IV | Berline, Break; 4 roues motrices 6 Cylindres | 03/99 | Charge MAXI sur essieu Av. 1110Kgs / Ar. 1080Kgs | Puissance : 150kW (ref. 10280030)
Avant : jambes de force filetées ; Arrière : amortisseurs + ressorts avec bagues pour réglage de hauteur | En montage pneumatique origine, des élargisseur de voie peuvent être nécessaires | Pour le réglage du tirant de chasse sur l'axe Arrière, nous recommandons l'installation du kit de bras ajustable KW REF. 68510061 | Abaissement Av. 30-65mm / Ar. 30-50mm

3/ Combinés Filetés KW Variante 1 "Inox-line" Volkswagen Golf IV | R32 | 09/02- | Charge MAXI sur essieu Av. 1110Kgs / Ar. 1080Kgs | Puissance : 177kW (ref. 10280081)
Avant : jambes de force filetées ; Arrière : amortisseurs + ressorts avec bagues pour réglage de hauteur | En montage pneumatique origine, des élargisseur de voie peuvent être nécessaires | Pour le réglage du tirant de chasse sur l'axe Arrière, nous recommandons l'installation du kit de bras ajustable KW REF. 68510061 | Abaissement Av. 10-40mm / Ar. 10-35mm

On se retrouve avec des spécificité lier à l'année , puissance et poids .

Eurofac , nous expliquera que Bilstein fabrique les amortisseur pour H&R et en regardant les références , idem il y a bien une réf spécifique à la Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 1834900569, avec pour différence ( vue que bilstein fabrique pour H&R) les ressort ne sont pas les meme chez bilstein et H&R.

Lundi on aura des nouvelles je manquerais pas de vous tenir informez

Ps: J'ai décider d'ouvrir ce post sur Team puisque c'est un soucie pas anodin et au cas ou il y aurai de membre non inscri de l autre coter qui puisse etre informer

voili voilou vive
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 5:29

Ta bien fais mais malheureusement ici on le sait depuis lomgtemps que bilstein ces problématique donc on a tout simplement zaper cette marque
Donc je sais pas si sa t aidera beaucoup mais sa empêchera d autre menbre de faire la même erreur
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 9:23

Étaient problématiques, car après envoyé les défectueux en retour sous garantie, ils m'en ont renvoyé 4 neufs avec le soucis de claquements supprimés Wink 
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:01

tu les as remonte sur la Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 1834900569 ?
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 11:08

Non je crois qu'il les a revendu direct car sa r ces un hummer en ce moment lol
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:03

oui donc en fait c pas sur qu ils n auraient pas claque de nouveau sur la sienne..
vu que ca arrive a une Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 1834900569 sur 2 ce probleme..

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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 12:26

XoX

Idem pour nous , au changement il ne claque plus , quelque kilometres aprés rebelotte .
Aprés je sais bien que ici , la plupart d entre vous sont au courant .

Mais ce que j essai de faire également c est de montrer le pourquoi du comment.

Et la on est orienté sur un probleme de ressort sous dimensionner.

On a reussi a faire reconnaitre le souci , et si jamais ca reclaque l eventuelle possibilité d'obtenir un remboursement.
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 13:27

les boule quand meme de mettre de la tune dans un truc a moitie serieux, surtout quand la marque a cote kw fait des super trucs pour..
domage pour bilstein c pas vraiment top ce genre de pub..

il me semble qu il y a eu 1 ou 2 topics qui parlait des claquements..
tu avais rate ca sur passion?
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 14:05

xox a écrit:
les boule quand meme de mettre de la tune dans un truc a moitie serieux, surtout quand la marque a cote kw fait des super trucs pour..
domage pour bilstein c pas vraiment top ce genre de pub..

il me semble qu il y a eu 1 ou 2 topics qui parlait des claquements..
tu avais rate ca sur passion?


j'avais raté les commentaires a Alva sur les B14 , sinon pour le reste bah je fais parti de ceux qui en ont parler ouvertement sur les post .

un truc bien dommage que l'on constate sur passion et ailleur , c'est que bon nombre sont ceux qui ont des soucies avec des produits et ne font pas remonter de feedback detaillé ou alors se contente d'un c est nickel malgrés que non .

Pour Bilstein je ne fais pas de mauvais pub, j ai un pote qui utilise leur produit sur sa caisse et y a rien a dire.

Quoi qu'il arrive , Eurofac nous ont demander un delais , remontage d un nouvau kit sur une Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 1834900569 pour essai, si toujours des claquements , un remboursement sera effectuer .

Aprés j'ai vue que KW c'est Weitec AP St tech et DTS , d'ailleur ils sont tous dans la meme ville , y a le prix qui change pour un corp inox chez KW et galvanisé chez les autres.

Fausse concurrence?
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:09

a partir de kw v3, club sport, c du kw pur..
pour v1 et v2 ils ont des soustraitants qui font le meme produit,
mais la patente du systeme est de kw kan meme..

>> c'est que bon nombre sont ceux qui ont des soucies avec des produits et ne font pas remonter de feedback detaillé ou alors se contente d'un c est nickel malgrés que non . >>
ca c bien vrai est c ca qui fait qu un post n a aucune valeur a la fin, meme pire, il induit en erreur..

a esperer que c pas le cas ici..


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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 3:15

T inquiete , je donne les news en temps réel.

Comme dis, Bilstein c est du bon matos , dommage pour le louper sur nos Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 1834900569.

J espere juste qu'on trouvera une solution rapidement , j'ai deja anticipé et regarde les kits chez les concurrent ( eibac , h&r ) trés peu utilisé sur nos forum.

J'aime bien le risque et faire le cobaye .

Si ça va pas , idem je viendrais dire ce que j en pense !
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 11:51

Oui j'ai revendu le kit neuf, si jamais ils se remettent a claquer, j'irais les redonner en garantie. C'est vraiment le seul souci qu'il y a sur ces Bilstein. Car le reste est vraiment top, la tenue de route m'avait vraiment scotché.

Si sa serait a refaire, je prendrais des B16.
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 13:12

Les B16 sont aussi concerné en je pense !
Dis toi moi , les palier interne dans le corp de l amortisseur on etait modifier , et sa claque quand meme au bout d un certain nombre de kilometre.
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:40

du neufs pour les bibi ?
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:30

Dans la théorie sa concernerai une série d'amortisseur.

Au changement en octobre dernier sur ma iv le problème était résolu, maintenant même si je dois admettre que niveau tenue de route j'avais rien à reprocher au comportement des B14 , je m'accorderai un petit moment de réflexion quand à en acheter des nouveaux étant donner qu'il est fallut 1 ans pour corriger le soucie et que de plus on est pas à l'abri de réceptionner un kit défectueux.

Vaut mieux passer à autre chose , H&R par exemple qui utilise des tiges Bilstein mais ou apparemment le problème n'existerait pas.
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 22:54

je sais pas ce que vous avez contre kw..
c pourtant le champion pour g4..
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 23:19

Ces clair des que je peux moi je me colle une v3 sa ces clair
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:50

je sais pas on me dire que les B14 sont le top puis niveau tarif y sont bien place car bon KW c'est 200 euros de plus puis se mois-ci je fait que des dépenses pour la R  Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 923828081  donc je pense que les B14 me suffirons amplement , non ? et comme dit personne n'a rien a reproché niveau tenus de route ..
derniere question niveau confort , c'est vraiment beaucoup plus dur que l'origine ?
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:08

le bleme c que les billstein y a de grande chance que ca claque.. mais bon ..  Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 3458835450 

normalement en tout cas pour les kw c plus confortable lentement et plus dur quand tu attaques que les OEM..
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:30

moue je vois pas pourquoi si ce qui ont eu les échanges on plus de soucis .. Wink
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 22:51

sur le forum bleu c pas le cas, les emm.. sont revenues pour la pluspart tres rapidement..
meme apres echange..
ptet qu ils font plus de km..
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:15

sur le forum bleue ?
pourtant intenzivity apres changement n'a plus eu de probleme donc je ne vois pas pourquoi .., toute facon je vais voir avec le vendeurs se qu'il se passeras en cas de soucis , commande cette semaine nah  Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 923828081 
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 23:40

le forum bleu c celui allemand..
perso je m en tape, j ai pas d action ni chez billstein ni chez kw..  Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV 3458835450 
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 0:28

Les Bilstein que j'ai revendu ne font pas de claquements. Ils n'ont pas de soucis, pourtant le proprio roule tous les jours avec.
Pour moi le problème des claquements des bilstein sont dus au montage a la débouloneuse qui casse l'axe central de l'amorto. Ceux que j'ai revendu, j'ai précisé a l'acheteur qu'au moment du montage il fallait serrer la tête d'amorto a la clé et surtout ne pas forcer dessus. Et pour l'instant sa marche.
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 11:43

mouais, si tu es oblige d y aller avec des pincettes, c bien qu il y a un bleme quelque part..
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MessageSujet: Re: Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV   Problème: Bilstein B14 & .:R32 MkIV Icon_minitime

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