Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [résolu]Contacteur porte HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xox
Admin
Admin


Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011

[résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Contacteur porte HS   [résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
La Tomate
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
La Tomate

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41

[résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Contacteur porte HS   [résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 18:10

Revenir en haut Aller en bas
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

[résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Contacteur porte HS   [résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 22:52

salut
je lue un peu vos commentaire a parement si jai pas le voyant de la porte ouverte et la lumière allumé cest que le contacteur et mort c est logique pour moi ya pas de souci mai le blem pour ma part pk sa serait relier au démarreur quand je tourne la clef sa met 6 seconde a démarrer
cest deux chose différente !!!  
moi jai les voyant et les lumière habitacle qui fonctionne niquel donc cest pas moncaontacteur sa veu dire ou ya des car comme moi !!
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

[résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Contacteur porte HS   [résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 23:29

ce contacteur des que tu ouvres la porte mets l arrivee d essence sous pression.
s il est defaillant, pas de mise sous pression juste avant que tu mettes le contact,
d ou l obligation d y aller 2 fois..
un coup de contact pour faire monter la pression, 1 a 2 sec, 2eme coup de clef pour demarrer.

pour les loupiotes interrieures, je ne sais pas vu que je ne l ai jamais mis en route,
mais si ta lumieres rouge en bas de porte une fois la porte ouverte ne fonctionne pas, alors c le contacteur.


Revenir en haut Aller en bas
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

[résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Contacteur porte HS   [résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2014 - 14:08

xox a écrit:
ce contacteur des que tu ouvres la porte mets l arrivee d essence sous pression.
s il est defaillant, pas de mise sous pression juste avant que tu mettes le contact,
d ou l obligation d y aller 2 fois..
un coup de contact pour faire monter la pression, 1 a 2 sec, 2eme coup de clef pour demarrer.

pour les loupiotes interrieures, je ne sais pas vu que je ne l ai jamais mis en route,
mais si ta lumieres rouge en bas de porte  une fois la porte ouverte ne fonctionne pas, alors c le contacteur.




[b]merci  [résolu]Contacteur porte HS - Page 2 2597660655  je voie que ta reponse a tous je verrai cette aprem  lol!  [
Revenir en haut Aller en bas
jer21
membre timide
membre timide


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 29/11/2015

[résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Contacteur porte HS   [résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:24

j'ai le meme problème ( porte passager )
sa ma l'air bien chaud a faire !!

meme soucis sur mon a3 8P porte passager idem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [résolu]Contacteur porte HS   [résolu]Contacteur porte HS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu]Contacteur porte HS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [résolu]Bruit suspect.
» [résolu]bruit suspect.
» [résolu]" support téléphone
» [résolu] lampe boite a gants..
» montant de porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: PROBLÈME ELECTRIQUE-