Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 batterie, help ..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurent
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
laurent

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 61
Localisation : nancy

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:08

Bonjour à tous,
Ma R étant garée ds le garage de mon fils, il a essayé de la démarrer hier...et plus de batterie...hs..! pourriez me donner les caractéristiques techniques de la batterie, car j'irai lundi en racheter une..! Par avance merci, Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
La Tomate

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:11

Salut elle rouler récemment ta R.

Car moi après des période sans utilisation la batterie et vide mais pas Hs
Revenir en haut Aller en bas
laurent
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
laurent

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 61
Localisation : nancy

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:22

Ca fait plusieurs semaines qu'elle donnait des signes de faiblesse, malgré 1 utilisation régulière...!
Revenir en haut Aller en bas
pasquale
membre timide
membre timide
pasquale

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 24/01/2013
Age : 42
Localisation : le cateau (59)

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 13:46

elle a quel age ta batterie Wink
Revenir en haut Aller en bas
jerome
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
jerome

Masculin Messages : 1977
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 43

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:02

As tu un auto radio autre que celui d origine dedant
Et si oui est il brancher o plus après contact
Ces a dire lorsque tu retire la clé du neiman il s éteint tout seul ??
Revenir en haut Aller en bas
laurent
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
laurent

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 61
Localisation : nancy

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 15:09

l'autoradio + ecran gps d'origine...c'est vraiment la batterie qui a rendu l'âme..svp, donnez moi les caractéristiques de la batterie...si c'est possible..,ça me rendrait service pour mon achat de lundi, car j'y connais rien...! (on ne change pas une équipe qui gagne...)
Revenir en haut Aller en bas
La Tomate
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
La Tomate

Masculin Messages : 516
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 41

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 16:35

Tout ce que je peu te dire comme je l'ai changé y a un an j me souviens plus de la ref mais au finale chez wolkswagen elle était moins cher que dans les différents centre auto
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:00

sur les audi y a du 80 a 90 Ah.. je prendrais ca aussi si tu ne prends pas du gel..
et un test batterie recent donne ca..

1. Exide Premium Superior Power Testurteil:"Sehr empfehlenswert" ab € 87,50

2. Moll M3 plus K2 83071 Testurteil: "Sehr empfehlenswert" ab € 129,60

3. Bosch Silver S4 Testurteil "Empfehlenswert"

4. Perlon P66R Testurteil: "Empfehlenswert"

les varta et autres sont pas top..

sinon tu peux prendre a gel, odyssey pc925..
c bien mais pas plug and play, il faut faire l attache pour..
j ai installe un chargeur intelligent fait pour la batterie, juste a brancher la prise si elle est a plat.. ca pese rien et ca peut servir on sait jamais..



Revenir en haut Aller en bas
laurent
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
laurent

Masculin Messages : 583
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 61
Localisation : nancy

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 17:30

...merci..! Wink
Revenir en haut Aller en bas
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 10:31

ma r a un souci mk4

en deux semaine elle ma vidé deux batterie en penser cetait la batterie ben non finalement cest autre choses elle ma fait le coup de la batterie en panne alor quelle démarrer ya 20 minute niquel sans  signe de faiblesse et  cest quand je laisse le moteur au ralenti et je discute avec des pote ben elle la  betterie plus de jus !! etrange mon pote me dit cest l alternateur mai y aurai un voyant rouge dessin batterie normalement ou non !!!
Revenir en haut Aller en bas
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 15:24

d apres un mecano sa peut venir d un probleme electrique qui me donne un fausse info au calcuateur et sa me fausse l alternateur
Revenir en haut Aller en bas
xox
Admin
Admin
xox

Masculin Messages : 3220
Date d'inscription : 11/05/2011
Localisation : D SO

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 25 Oct 2014 - 22:27

si tu as la radio mfd1 avec ampli il se peut que cela vient de ca..

pour voir d ou ca vient, tu recharges deja ta batterie,
tu prends une ampoule de freins arriere,
tu debranches le moins de la batterie et branche l ampoule entre les 2..

plus ton ampoule s eclaire, plus tu as une consom a vide..
normalement tu dois voir a peine le filament rougir.. c la consom normale residuelle..

pour ensuite voir d ou ca vient, tu retires un par un les fusibles, pour trouver quel circuit bouffe.. tu trouves quand la lumiere s eteind ou reduit sa luminosite.
sur la mienne c etait le circuit radio, radio mal configuree laissait l ampli toujours en route, ce qui te bouffe la batterie en moins de 2..

par contre si au ralenti tu n as plus de jus, je pense que ca vient plutot de l alternateur qui est mort..
Revenir en haut Aller en bas
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 12:44

salut XOX
merci pour ton aide maintenant que tu me dit que seulement une radio peut bouffé la batterie celas peut m inquité sur le pommeu de vitesse lumineux que jai branché direct a alume cigare mai normalement l altenateur doit recharger la batterie moi cest pendant  que je roule et que quand j etein je peut plus repartir et la batterie se vide en roulent !!!
je vai testé comme tu a dit avec l ampoule mai je la branche au - de la cosse et au + ????

si tu peut me donner la reference de l alternateur pour que je commande sans demonter avant stp (ampérage référence même
en adaptable )
chez oscaro il propose une dizaine et jen suis sure de recevoir la mauvaise lol
faut til demonter la face avant ??

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
.:R32 DSG
Admin
Admin
.:R32 DSG

Masculin Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 41
Localisation : Dans ma .:R

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeDim 26 Oct 2014 - 23:06

L allume cigare ne se coupe pas avec le contact, il est en 12v permanent, de brancher ton pommeau lumineux dessus n est pas une bonne idée ..
Pour ton alternateur, l histoire du fil du calculateur, c nimp, regarde si tu as bien 14,..Volts A la batterie au ralenti et en accélérant, ça doit rester le plus stable possible et pas monter a 15v ni redescendre a 13v
Vérifie si tu n as pas la tension voulu le boîtier a fusible au dessus de la batterie, regarde si rien de fondu ni oxydé..

Si ça vient pas de tt ça, alors la méthode de xox est la meilleure pour trouver ce qui consomme, en commençant par ce qui a été rajouté ( genre ampoules leds de plaque ou d intérieur qui reste tjr un peu allumer,ou feux arrière a led.. courant sur les accessoires tuning) ensuite le poste, ampli sont les plus courant..
Pr le test de l ampoule, tu débranche la cosse négative de la batterie, tu la relie a une extrémité d'une ampoule et l autre extrémité de l ampoule sur la borne négative de la batterie que tu as débranché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
air max32
membre timide
membre timide
air max32

Masculin Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 39
Localisation : toulouse

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 19:28

grand merci  batterie, help ..! 2597660655
re .....

VERDICT  jai recharger la batterie toute la nuit donc  elle demarre niquelle jai mis le voltmètre en route
au ralenti jai comme valeur entre 13.21 et 13.28 et en accélerent jai la meme choses sa bouge pas ...... toujour 13.21 et 13.28 .......

moi je pense sa vien bien de l alternateur pas de ma batterie quesque vous en penser ??


pouver vous me donner la ref du bon alternateur pour le remplacer svp car les garagiste sont un peu perdu pour se type de moteur
(pas courant)
Revenir en haut Aller en bas
Intenzivity
membre actif
membre actif
Intenzivity

Masculin Messages : 318
Date d'inscription : 07/07/2013

batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 0:44

Pour l'alternateur, parfois suffit de remplacer les charbons et ça coute moins cher que le remplacement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




batterie, help ..! Empty
MessageSujet: Re: batterie, help ..!   batterie, help ..! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

batterie, help ..!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Commande Groupée] Batterie Odyssey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: PROBLÈME ELECTRIQUE-