Tutos, Entretien, Améliorations, Mécanique de la Golf R32
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Transformation en GPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.:R32 DSG
Admin
Admin


Messages : 2150
Date d'inscription : 11/05/2011

Transformation en GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en GPL   Transformation en GPL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:22

perso je ne connais pas bien les systemes au Gaz sur un moteur prévu essence donc toute info est bonne a prendre Wink
mais je trouve la difference de prix trop minime entre les deux carburant pour s y interessé fortement,
le GPL serait a 20ct ca le ferait et meme pour perdre 10CV, ca vaudrait largement le coup mais c pas le cas malheureusement

le top pour le moteur après une installation comme ca est de refaire une reprog sur mesure, comme dit xox, ne pas aller en zone rouge, donc baisser le rupteur lorsque ca passe au gaz + certainement d autre ameliorations comme + ou - d arrivée d air pour avoir un point de combustion moins elevé, les avances, injecteurs... etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r32team.com
l alchimiste88
Modérateurs
Modérateurs
l alchimiste88

Masculin Messages : 1048
Date d'inscription : 17/05/2011
Localisation : vosges

Transformation en GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en GPL   Transformation en GPL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 18:51

.:R32 DSG a écrit:
perso je ne connais pas bien les systemes au Gaz sur un moteur prévu essence donc toute info est bonne a prendre Wink
mais je trouve la difference de prix trop minime entre les deux carburant pour s y interessé fortement,
le GPL serait a 20ct ca le ferait et meme pour perdre 10CV, ca vaudrait largement le coup mais c pas le cas malheureusement

le top pour le moteur après une installation comme ca est de refaire une reprog sur mesure, comme dit xox, ne pas aller en zone rouge, donc baisser le rupteur lorsque ca passe au gaz + certainement d autre ameliorations comme + ou - d arrivée d air pour avoir un point de combustion moins elevé, les avances, injecteurs... etc..
je vais essayer d approfondir le sujet niveau technique.
Je pense quand meme que ca vaut le coup d y penser car c est quand même moitié pour un plein et vu les annonces qu ils font pour le prix de l essence [color=red]en fin d année ca reviendra bientot moin chère de rouler en R32 au gpl qu avec une 306 diesel
Pour ce qu y de la reprog c est clair tout est bon à étudie.

Revenir en haut Aller en bas
LoulouR32
membre R32 TEAM
membre R32 TEAM
LoulouR32

Masculin Messages : 3152
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 39
Localisation : VOSGES

Transformation en GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en GPL   Transformation en GPL - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 19:01

l alchimiste88 a écrit:
.:R32 DSG a écrit:
perso je ne connais pas bien les systemes au Gaz sur un moteur prévu essence donc toute info est bonne a prendre Wink
mais je trouve la difference de prix trop minime entre les deux carburant pour s y interessé fortement,
le GPL serait a 20ct ca le ferait et meme pour perdre 10CV, ca vaudrait largement le coup mais c pas le cas malheureusement

le top pour le moteur après une installation comme ca est de refaire une reprog sur mesure, comme dit xox, ne pas aller en zone rouge, donc baisser le rupteur lorsque ca passe au gaz + certainement d autre ameliorations comme + ou - d arrivée d air pour avoir un point de combustion moins elevé, les avances, injecteurs... etc..
je vais essayer d approfondir le sujet niveau technique.
Je pense quand meme que ca vaut le coup d y penser car c est quand même moitié pour un plein et vu les annonces qu ils font pour le prix de l essence en fin d année ca reviendra bientot moin chère de rouler en R32 au gpl qu avec une 306 diesel
Pour ce qu y de la reprog c est clair tout est bon à étudie.


J'en doute tres tres fort Wink essai de faire 1000 km avec 55 euros Wink , meme avec ton gpl tu fera pas le poid Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylvain59
membre timide
membre timide
sylvain59

Messages : 99
Date d'inscription : 20/07/2011

Transformation en GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en GPL   Transformation en GPL - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 7:05

ma soeur sur sa R est équipé GPL
il a été monté en italie
elle n'a jamais eu de probleme mécanique a cause du gaz il y a un filtre a changer c'est comme pour l'essence si tu respecte bien les consigne préconisé tu ne devrai pas avoir de soucis
un plein de gpl 300 km pour environ 30 a 40 € (je ne m'en souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transformation en GPL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transformation en GPL   Transformation en GPL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation en GPL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R32 Team :: INFOS .:R32 :: MODIFICATION AUTRES-